Aller au contenu

NINEBOT ONE E+ à 700€ (avec accessoires)


OliG

Messages recommandés

Vu mon utilisation essentiellement en mode rando/balade, je pense à acquérir un modèle avec plus d'autonomie après lecture du forum et avis de passionnés ;).

Je mets donc ma Ninebot One E+ en vente avec :

  • Gyroroue + accessoires et boîte d'origine dont chargeur et rallonge pour gonfler le pneu (prix d'origine 999 €).
  • + Trolley Ninebot (prix d'origine 99,99 €),
  • + Béquille Ninebot (prix d'origine 15,99 €),
  • + Roulettes d'apprentissage Ninebot (prix d'origine 49,99 €, très peu servi ;)),
  • + 2 lampes  décathlon avant et arrière (fixées avec velcro sur la roue à l'avant et sur le support de béquille à l'arrière)

C'est le modèle avec nouveau pneu mais bumper gris (pas la dernière version avec les blancs).

531 km au compteur (au 8/05/16), excellent état et aucun souci à ce stade. Le matériel a toujours été traité avec le plus grand soin. J'ai également mis du grip de skate très proprement sur les pédales.

Achetée le 21/11/2015 chez Boulanger à Madeleine et pas démontée donc encore sous garantie, facture dispo bien évidemment.

Prix de vente pour le pack : 700 € (prix d'origine du pack 1165 €, passage du prix de vente de 750 à 700 à votre bon cœur ?)

Dispo sur Paris et Levallois (je peux me déplacer un peu plus loin pour les membres du forum :D)

Autres détails/photos à dispo si besoin.

Photos ci-dessous.

 

IMG_9381.JPG

IMG_9355.JPG

Modifié par OliG
màj du prix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward