theos Posté(e) le 20 juin 2018 Partager Posté(e) le 20 juin 2018 Bonjour je m'appelle Thomas et je découvre peu a peu le microcosme de la roue. j'ai un ami qui en a une depuis un an et qui ne tarit pas déloge sur le sujet. Je me dis que ca peut etre une bonne alternative à la voiture pour aller au travail. Voiula je suis la dans un esprit de curiosité et de partage d'informations. La roue tourne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepy666 Posté(e) le 20 juin 2018 Partager Posté(e) le 20 juin 2018 (modifié) Bienvenue J'ai troqué le métro pour la roue. (quand il ne pleut pas). Modifié le 20 juin 2018 par jeepy666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 20 juin 2018 Partager Posté(e) le 20 juin 2018 Bienvenue dans le monde merveilleux de la gyroroue ? Attention, forte addiction en vue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 20 juin 2018 Partager Posté(e) le 20 juin 2018 Bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bolton Posté(e) le 9 juillet 2018 Partager Posté(e) le 9 juillet 2018 Bienvenue @theos. Ton ami est-il inscrit sur le forum ?? Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtiniki Posté(e) le 10 juillet 2018 Partager Posté(e) le 10 juillet 2018 Le 20/06/2018 à 09:23, theos a dit : La roue tourne... Salut @theos, bienvenue! Dis-moi, ton ami ce ne serait pas Frank Ribéry ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnneCha Posté(e) le 14 juillet 2018 Partager Posté(e) le 14 juillet 2018 Bienvenue ? Objectif « bye bye métro » pour moi aussi: je suis d’avis aussi que c’est le top pour rejoindre le taf et prendre son pied ! Les débuts sont fatiguants mais après ... ça ne sera plus que du plaisir ! Accroche toi bien au groupe, on est plusieurs à faire un « train de départ plus ou moins simultanés » ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) le 14 juillet 2018 Partager Posté(e) le 14 juillet 2018 (modifié) Bienvenue sur le forum Et profitez de la chance que vous avez car perso, impossible d'aller au taf en roue, trop de kilomètres, je prends toujours mon bus (15 mn), puis mon train (30 mn) puis le RER, le métro et mes petites jambes ... pour un trajet de plus ou moins 1h20 aller et idem pour le retour Modifié le 14 juillet 2018 par db77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés