Aller au contenu

5ème sortie du Grand Quart Nord Est à Metz le Dimanche 22 Mai 2016


nhut (Jean)

Messages recommandés

5éme (2ème sortie pour cette nouvelle année 2016) sortie du Grand Quart Nord Est

 
Cette 5éme sortie aura lieu à Metz.
 
Rendez-vous: Devant le centre Pompidou.
1 parvis Droits de l'Homme, 57000 METZ
 
Parcourt et programme en collaboration avec une Wheeleuse (Jitka) et deux wheelers (Denny et Aristide) de Metz afin d'avoir le meilleur parcourt possible.
 
Au programme
 
 - 13h/13h15 Présentation des wheelers/wheeleuses, discussions et partages d'idées ou autre.
 - 13h15/13h30 photo de groupe
 - 13h45/16h Parcours historique et ludique (10km) 
 - 16h Pause recharge wheel (prévoir un peu de monnaie, on se posera dans un bar ou autre)
 - 17h voir 17h30, 2éme parcourt pour ceux qui le souhaitent (18km)
 - Perfectionnement pour ceux ou celles qui le souhaitent (à voir sur place)
 
Voici un avant première du parcourt en vidéo.
 
Sortie improvisé une heure avant le Jeudi 28 Avril 2016 sur Metz.
 
Nous étions 5 Wheelers dont une Wheeleuse (Jitka, Denny (Denny), Aristide (Beghi), Alexis (Smallexis) et Jean (Nhut)).
 
 
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à me joindre par mail.
 
Les parcourts étant compliqué les hoverboards et e-skater ne pourront pas être de la partie malheureusement, désolé (wheeleurs/wheeleuses/e-trotteurs/e-trotteuses sont les bienvenues).
Les non initiés, curieux, curieuses sont aussi les bienvenues pour s'informer de 13h à 13h30.
 
Pour les professionnels vous pouvez sans problèmes faire votre pub ou faire découvrir vos engins...
 
Pensez à vous inscrirent ici http://forum.urban360.com/index.php?/calendar/event/7-5éme-2ème-sortie-pour-cette-nouvelle-année-2016-sortie-du-grand-quart-nord-est-à-metz/
vous pouvez soit mettre "participer" ou "participer peut être" afin d'attirés les autres participant(e)s qui hésiteraient pour cette sortie, c'est surement pour vous qu'un détail mais ce détail peut faire toute la différence.
 
Un maximum de participant(e)s est primordiale.
 
Pensez à convaincre votre entourage ou d'autres utilisateurs/utilisatrices à venir.
 
PENSEZ ECOLO. Proposez des solutions de covoiturage, pour ceux ou celles qui veulent se proposer, informez moi.
 
Possibilité de covoiturage sur Nancy pour ceux qui ont pas de moyen de locomotion.
 
Merci par avance pour votre aide et votre participation
 
IMPORTANT :
 - CHARGER votre roue avant le jour J.
 - APPORTEZ VOS CHARGEURS
 - PROTEGEZ-VOUS, gants, casque, protèges.... (ou prenez vos responsabilités)
 - PENSEZ A PRENDRE VOS APPAREILS PHOTO OU CAMESCOPE (afin de garder des souvenirs ou de les partager avec les autres)
 - PRENDRE UN PETIT SAC A DOS avec petite bouteille d'eau, barres chocolatées...
 
Pour les professionnels n'hésitez pas à faire de la pub de votre marque....
Modifié par nhut (Jean)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en peut-être, je valide le test de la speedway dans le coffre et je passe en je participe.

Ca sera l'occasion de faire des nouveaux fonds pour l'arrière plan du site si certains veulent bien faire don de leur image ^_^

Je devrai pouvoir participer aux deux parcours (sans recharge, hey ouai B|^_^

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai suivi la météo toute la semaine mais elle ne s'est jamais malheureusement montrée clémente pour dimanche et c'est de pire en pire

image(247).png

Je ne participerai malheureusement pas à la randonnée vu les conditions, ma trottinette n'étant pas étanche.

Autant on a eu un fabuleux week-end prolongé de 4 jours au début du mois autant depuis c'est vraiment pas terrible, je compte bien profiter du soleil de samedi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward