Aller au contenu

Kway pour roue


Boni7league

Messages recommandés

Slt , n'ayant pas une confiance absolue en l'étanchéité de nos chères roues j'ai entrepris de fabriquer un "capote" avec de la bache épaisse découpée et soudé sur les bords avec un décapeur thermique , pas encore finie mais ya de l'idée  ;)

20160509_205418.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui , je pense comme toi que l'emplacement du trolley ne communique avec rien , donc sans doute pas de degats si 

l'eau s'infiltre dans l'espace qui permet a la poignee de se deployer mais sur la photo de boni , on voit deux trous dans la housse

pour le passage de la poignee , a mon avis , l'eau va s'infiltrer par là et ruisseler sur le reste de la coque . donc c'est quand meme

pas top niveau etancheite . mais bon ya pas de remede miracle soit on fait une housse bien etanche , qui empeche d'utiliser

le trolley , ou alors on opte pour cette solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui yann  tu as raison et je n'avais pas compris ta question comme cela :D, en effet pour la poignée c'est plus compliquer de réduire le risque d'infiltration, en fait vous allez trouver ça bizarre mais mon but n'est pas forcément d'atteindre le 100% étanchéité mais de protéger du mieux que je peu ...j'ai rajouté des scratch autour de la poignée justement pour plaquer le plastique et fermer le kway ...faut pas oublier que des engins à ce prix sont je l'espère vraiment étudié pour la pluie !!! Cela dit pour avoir démonté les coques extérieur effectivement ça paraît compliquer que l'eau touche directement l'électronique. ..si je peu au moins éviter quelles soit trop mouillé lorsque je rentre dans le train , métro, chez moi etc...ça me convient déjà bien :P Si vous avez d'autres astuces je suis preneur en tout cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Boni7league je trouve ton idée intéressante le plastique ou housse transparente imperméable afin de rouler sous la pluie, j'ai testé la ks hier la pluie sans protection mas bon je sais pas si c'est conçu pour être sous la pluie sans risque.

Je pense que si tu peaufine ton système ca peut vraiment le faire. Je t'encourage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après tu peux très bien mettre un tissus de couleur au chois et accomodé selon la coupe de la roue et l'imperméabilisé en mettant la bombe impérméabilisante qu'on met sur blouson et panthalon , l'eau glisse dessus, c'est sur la housse ça sera pas transparente, il y a aussi les housse moto on peu faire une découpe. à tester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward