Aller au contenu

Msuper3 gonflage gonflant


Max

Messages recommandés

Salut à tous,

Je commençait à en avoir plein le c... de me ruiner les doigts et de m’y reprendre à trois fois pour gonfler ma Msuper 3.

Au grands maux, l’es grands remèdes, j’ai coupé dans le vif, c’est pas parfait mais ça fait le job et je mettrai un coup de ponçage quand j’aurai le temps ‘ou pas ?)

Des photos, des photos ... ok n’en jetez plus, voici les photos.

91D9F809-B4DD-4EC3-8215-595CEB942229.thumb.jpeg.3026b8dcb5948fcb0748543ab101f63d.jpeg

B5D216FF-D293-4DA6-A2A3-F80AA02401E2.thumb.jpeg.7e327f40d753d6e5cb76fdf0895dc24c.jpeg

1E539A29-2C3D-4C46-860D-FCBBCC956B1C.thumb.jpeg.81e115ae1350250d3d42a8d9a07eea54.jpeg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si c’est dont tu as besoin, mais pour faciliter le gonflage sans les pertes d’air durant les phases de dévissage, on avait trouvé cet embout par le passé :

http://s.aliexpress.com/vQFjIzeI

ça fonctionne très bien sur ma Mten3 et je sais que d’autres personnes en ont fait l’acquisition pour leur MS3 et ils en sont ravis ;) 

en espérant t’avoir rendu service, bonne soitée :) 

F20FC20B-624E-42FB-A836-AF25C96E937A.jpeg

BEAAF343-9C1B-48AB-BFA2-BBD69E60003E.jpeg

Modifié par Stanor
  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! Pour ton retour.

Maintenant ça va mieux, j’ai de la place, mais j’ai trouvé pourquoi je perdais de la pression, méchante crevaison, une bonne entaille.

Du coup j’ai acheté un pneu KS car la gomme est moins tendre. @jeager-d m’a suggéré de mettre une bande anti crevaison de chez décathlon. Je vais suivre son conseil.

je gonflais à 3,1 bar. Pensez vous que je doive continuer à 3 bars ? Sur le pneu c’est marqué 2,8 bar max.

ce week-end c’est démontage, j’espère que je vais moins galérer qu’avec la KS14C de mon fils car j’en ai chié pour changer la chambre à air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à la bande anti crevaison.

Sur 14" le rayon de courbure est trop faible et quand tu franchis un obstacle, 3cm, la bande finit par pincer la chambre et crève celle ci.

j'en ai fait l'expérience et à trois reprises.

Pourtant j'avais bien arrondit la coupe et soigné la jointure avec un scotch d'électricien

Bonne roue.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward