Aller au contenu

Xiaomi qui a pris fortement l'eau et qui agit bizarrement


mangoan

Messages recommandés

Bonjour,

Il y a une semaine environ, malgré l'abri à vélo au travail ma trottinette (Xiaomi m365) à essuyer une trombe d'eau.

Depuis, vous vous en doutez elle ne marche pas. Le premier soir en voulant rentrer elle  ne voulait pas s'allumer, puis s'allumait et s'éteignait immédiatement toute seule. En rentrant les voyants sur le dessus du guidon se sont allumés mais n'ont pas voulu s'éteindre.

Je l'ai donc laisser plusieurs jours à la maison. Elle c'est décharger et je l'ai remise à charger pour voir si elle marchait de nouveau. Elle c'est allumée et à marché 5min (je l'ai essayé dans mon salon) après elle s'est remise à s'éteindre et s'allumer toute seule.

Ces deux derniers jours elle c'est mise à faire un biip toute les 10-30min et le voyant sur la roue arrière clignote lentement. Elle ne s'éteint plus mais ne roule pas.

 

Avez vous une idée de la façon dont je pourrais la réparer (pièce à changer, tuto, ...)

 

Merci beaucoup par avance, j'ai quelques soucis de santé et c'est pour moi une bien meilleure solution de transport que le bus que je ne supporte plus.

 

Mangoan

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut !

Je vois que je te répond tardivement mais bon mieux vaut tard que jamais.

Dans un premier temps, je te conseillerai fortement de démonter les vis de la plaque en plastique sous le deck afin de voir si de l'eau est toujours coincé et causerai des court-circuit dans le contrôleur ou au niveau des connecteurs. Si c'est le cas laisse bien sécher tout ça.

Si ce n'est pas là, il faudra démonter la plaque en plastique au niveau du guidon où se situe le bouton d'allumage et le niveau de batterie et faire la même manipulation.

Je t'invite à aller voir mon post relatif à ça 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 ans après...

Meme probleme, reveillé en pleine nuit, il est 5h39 lorsque je vous ecrit, j'ai cherché comment y remedier toute la nuit a eteindre / arreter ce bip, pareil elle a essuyé une trombe d'eau la veille, ne pouvant enlever la batterie avec mes outils.. j'ai enlever le cache avec un tournevis, ça n'a rien changé, j'ai donc cassé la carte avec ce même tournevis, plus de bruit, mais plus de trotinette, 

7 mois d'utilisation

le freins commençait a ne plus marcher non plus, peut etre un mal pour un grand bien

cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward