Aller au contenu

Image de forum manquante

Featured Replies

Posté(e)

Salut la team ! 

Je ne sais pas si ça vient de moi ou de l'hébergeur mais l'image du forum des Inmotion ne s'affiche plus, c'est l'image de base qui s'affiche (Deux bulles de conversation) 

 

Voilà ^_^ 

Posté(e)

Oui c'est un peu ma faute... InMotion m'a envoyé son "vrai" logo pour le changer, mais c'est un GIF et du coup je n'ai rien pu en faire. Sauf que comme un idiot, j'ai d'abord virer l'ancien et ensuite j'ai voulu importer le nouveau. ^^

Posté(e)

Ben alors, Il suffit de convertir en png ou jpg [emoji14]

Modifié par valentinoeval

Posté(e)

@OsmOze 10 coups de foueroue encore ! On sait que tu aimes tant ça xD !

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.