Skev Posté(e) le 5 août 2018 Partager Posté(e) le 5 août 2018 Salut a tous et toute Je me mets a la roue tout doucement et j apprend a gerer la bete (une ninebot one E+ ) . Je commence un peu a me lancer en ville au milieu des pietons et circulation urbaine. J avoue , d ailleurs, n etre pas encore franchement a l aise! Mdr. Si d autres wheelers sur Reims sont ok pour se faire une balade ou discuter wheel autour d un verre , ca serait plutot cool! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 5 août 2018 Partager Posté(e) le 5 août 2018 bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepy666 Posté(e) le 6 août 2018 Partager Posté(e) le 6 août 2018 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 7 août 2018 Partager Posté(e) le 7 août 2018 Bienvenue dans le monde incroyable de la gyroroue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skev Posté(e) le 7 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2018 Merci! C est un engin qui me plaisait des sa sortie! J ai fini par franchir le cap de l achat. Aucun regret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skev Posté(e) le 7 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2018 Question: un debridage en mode "ninebot one p" traine sur le net. On y explique que la E+ peu atteindre les 30km/h ? Vos avis la dessus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 7 août 2018 Partager Posté(e) le 7 août 2018 il y a 11 minutes, Skev a dit : On y explique que la E+ peu atteindre les 30km/h ? Vos avis la dessus? Evite, si tu ne veux pas manger le bitume…. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychoplack Posté(e) le 7 août 2018 Partager Posté(e) le 7 août 2018 Avec une ninebot E+ tu peut pas allez au dessus de 22 km sans de gros risque de rencontrer le bitume. J'avais entendu qu'il y avait une ninebot one p mais ce modèle avait trop de problème de fiabilité qu'il y a que quelque une qui sont sorti. Donc un modèle aussi a éviter si tu trouve en occaz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepy666 Posté(e) le 8 août 2018 Partager Posté(e) le 8 août 2018 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skev Posté(e) le 8 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2018 Merci pour vos reponses. bien evidement, la tentation est grande quald a ces 30km/h. Mais j avoue avoir un peu peur de cramer quelques chose sur la carte. Je m explique, les limites de 25km/h sont, apparemet, lies a une réglementation. Ma question est , y a t il un risque d ordre technique pour la roue de dis fonctionnement ( comme pour la P ) genre defaillance du gyro, tilt back bizarre. Est ce une reprogrammation ou un overclocking (je schématise, excusez moi d avance). Concernant la vitesse, pour aller au boulot ma moyenne est de 15km/h et ccest deja cool. J ai neamoins quelques belles lignes droite bien lisse qui m appellent fortement ( mzid pas de la a communier avec le bitume, lol). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David des ardennes Posté(e) le 8 août 2018 Partager Posté(e) le 8 août 2018 Bonjour tu as abordé la place D’Erlon avec ta roue?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papyGillou Posté(e) le 8 août 2018 Partager Posté(e) le 8 août 2018 Bonjour Kévin, bienvenue sur le forum. Je suis également de Reims et OK pour rouler ensemble en rando à partir de septembre. A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David des ardennes Posté(e) le 8 août 2018 Partager Posté(e) le 8 août 2018 Des rémois! C’est justement à Reims que je vais bosser. Le trajet gare- cathédrale en gyro roue cela se fait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skev Posté(e) le 8 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2018 il y a 17 minutes, papyGillou a dit : Bonjour Kévin, bienvenue sur le forum. Je suis également de Reims et OK pour rouler ensemble en rando à partir de septembre. A bientôt Genial ! Avec plaisir! ?? David des ardennes, c est plus que faisable . Je suis, du reste, a 50 m de la cathedrale. J ai traversé une partie de Reims pour aller au boulot ( Bezanne) , soit 6km . Au debut, ca m a impressionné, mais une fois la roue lancée, ca le fait vraiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meliz Posté(e) le 24 août 2018 Partager Posté(e) le 24 août 2018 Hello Kevin ! Je suis de Reims également et n'ai pas encore reçu ma gyroroue (semaine pro), mais dès que j'aurais réussi à monter dessus de façon convenable, rencontrer d'autres rémois qui se baladent aussi en gyro, ça m'intéresse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skev Posté(e) le 25 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2018 Hello! no problem, on se fera ça. Ma E+ est vraiment cool et je ne regrette rien. Prend ton temps pour te faire la main. Pas toujours evident . Je viens de monter un de ces pneux cross , c est fabuleux ! Un peu destabilisant car ca la rend tres tres reactive ( il faut jouer, je pense, sur la pression ) et incroyablement efficace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés