Aller au contenu

Dualtron 2 Ex+ Vitesse plafonnée à 32kmh


ls13

Messages recommandés

Bonjour à tous, après 3 semaines d'attente j'ai enfin reçu ma Dualtron 2 ex+ . Après déballage et montage j'ai constaté que la batterie était à 50%. Su coup avant de la mettre en charge complète j'ai voulu faire un petit tour en bas de chez moi. Malgré une incroyable accélération elle plafonne à 32kmh au compteur en mode 3 et turbo activé... normal ? Je me demande si deja la vitesse est bonne je verifierais avec une appli compteur gps. Peut etre le diametre par défaut de roue P0 n'est pas bon.
Bref là je suis en train de la charger je vous en dirais davantage ce soir ou demain mais j'ai comme l'impression qu'elle est bridée ? est-ce possible ? on est loin de 65kmh..
Je l'ai commandée sur kwheel aliexpress.

Bonne journée à vous ;)

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ls13 a dit :

Bonjour à tous, après 3 semaines d'attente j'ai enfin reçu ma Dualtron 2 ex+ . Après déballage et montage j'ai constaté que la batterie était à 50%. Du coup avant de la mettre en charge complète j'ai voulu faire un petit tour en bas de chez moi. Malgré une incroyable accélération elle plafonne à 32kmh au compteur en mode 3 et turbo activé ... normal ? Je me demande si deja la vitesse est bonne je verifierais avec une appli compteur gps. Peut etre le diametre par défaut de roue P0 n'est pas bon.
Bref là je suis en train de la charger je vous en dirais davantage ce soir ou demain mais j'ai comme l'impression qu'elle est bridée ? est-ce possible ? on est loin de 65kmh .....
Je l'ai commandée sur kwheel aliexpress.

Bonne journée à vous ;)

Salut @ls13 et bienvenue sur le Forum ????:byebye:

C'est pas très bon d'essayer sur route ta DT2-EX+ juste sortie du carton direct, ta batterie n'est pas chargée correctement après 3 semaines de transport .....

Fait une Full charge et ensuite vérifie tes réglages au LCD : P0 a 9 surtout et P1 a 60 V3 LCD vert (52/53 pour une V2) pour les autres a toi de voir. Tu étais

peut-être en Mode Single et non en Dual c'est pour cela certainement, surtout qu'avec moins de 50% de charge tu pourras pas atteindre la VMax comparée

a une Full Charge a 100%.

Bonne route et profite bien de ta DT2-EX+ qui est une superbe machine !!!!! ???

Didier

LCD Dualtron.pdf

Modifié par Didier.94600
modification
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Jpthor a dit :

:ripeer: pardon mon maitre mais je crois que c est 60 :bowdown::smack:

Peut-être pour la tienne @Jpthor qui est une V3 et aussi pour @ls13 alors, mais moi avec ma V2 (LCD Bleu) c'est P1 : 52/53 (voir Doc) !!! ??

Quand les potos ont faient leur commande groupée de DT2 Limited début 2017, tout le monde mettaient leur P1 a 51/52 !!! ??

Modifié par Didier.94600
modification
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ls13 a dit :

bon ben c'est bon je viens de refaire un test à pleine charge c'est bon c'était la batterie qui devait etre "endormie" avec le transport. Y a une accélération de malade quand meme.....j'en reviens pas

Wouai !!! ça déboite grave en Full Charge Mode 3 et Dual + Turbo @ls13 hein, lol ???????????

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout doux jeune padawan mdr 

Fais lui un p'tit rodage (batterie ) et bichonne ton destrier 

casque /gant etc bien sûr conduite safe vérifie tes freins (pense à les changer aussi mdr) 

Et pense à mettre un caleçon au cas où mdr :auto:

Aux plaisirs

Modifié par Jpthor
  • Haha 4
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/08/2018 à 18:49, ls13 a dit :

ben.........ça arrache la gueule

Ba ta vu ça arrache le slip :laugh:

sur une dt ultra ou Thunder tu t'en remettras pas ? C'est y'a pas de mot pour d'écrire 

faut essayer pour le croire 

apres ça te hante tes nuit ? 

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward