Kaa Posté(e) le 7 août 2018 Partager Posté(e) le 7 août 2018 Bonjour avec mon épouse nous projetons pour Noël de nous offrir une trottinette nous habitons Bordeaux nous voudrions une trottinette pour faire de la piste cyclable et un petit peu de chemin, style chemin en forêt nous allons faire je pense 20 km par semaine maximum moi je pèse 80 kg mon épouse pèse 55 kg je serais bien parti sur un style tout-terrain vous me conseillez quoi ? j'avais flashé sur la sxt mais a priori pas bonne idée moi je souhaite quelque chose d'un peu , véloce et quelque chose de plus tranquille pour Madame merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 8 août 2018 Partager Posté(e) le 8 août 2018 Bonjour, Une trottinette deux places semble une bonne idée mais pour avoir des réponses d'experts en trottinette le mieux serait de poser la question dans la section trottinette et non gyroroue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés