Aller au contenu

Taagway 350watts/148wh 14 pouces 145 euros


Invité

Messages recommandés

Bonjour, 

Maintenant que je suis passé par la ninebot one e +, je met en vente ma roue d'apprentissage. 

Idéal pour initiation à la la gyroroue. 

Moteur de 350 watts avec vitesse de pointe 18km/h et vitesse recommandée 15km/h 

Autonomie pour un poid de 77 kg de 10 km. (batterie de 148wh 

- roue 14 pouces gonflables 

- pour protéger la roue est offert une housse en silicone que j'ai bricolée et adaptée à la gyroroue. 

Cette gyroroue a été achetée il y'a deux mois chez Cdiscount, vendue avec garantie, certification CE, FC et Rohs, elle fonctionne à merveille (possibilité de démonstration vidéo à la demande) 

Mode d'emploi fournie. 

Ce modèle est un rebranding de la airwheel x3. 

Raison de l'achat => (apprendre la gyroroue), raison de la vente => achat d'un modèle au dessus (ninebot one e +) 

Conseils d'utilisation pour toute gyroroue 350watts : 

- conduite souple, dans les descentes et côtes, ne pas dépasser les 10/12km/h. 

- éviter les accélération franches 

- Fonction sécuritaire Tilt Back et beep d'alarme puissance 

Parfait pour débuter, adapté pour premier achat enfant/ados. 

Vendu avec chargeur et roulettes d'apprentissage 

Avis cdiscount : 3.8/5 pour 10 avis comptabilisés. 

Forum esprit roue avec avis experts : https://www.espritroue.fr/topic/5797-taagway-60v-lg-22/ (il s'agit de mon post forum) 

Envoi en colissimo 15 kg avec affranchissement de 26 euros, 10 euros de frais de port offerts. 

Prix : 129 euros + 16.99e frais de port => 145.99e

Annonce visible https://rover.ebay.com/rover/0/0/0?mpre=https%3A%2F%2Fwww.ebay.fr%2Fulk%2Fitm%2F273404745282

 

IMG_20180813_095022.jpg

IMG_20180813_095001.jpg

Modifié par Invité
Ajout de photos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Neo-Anubis a dit :

Salut, c'est vraiment bien le 14 pouces pour apprendre ? Même quand on fait 85kg et 2m? Bon c'est vrai que c'est pas cher.

Envoyé de mon G3212 en utilisant Tapatalk
 

Pour ton poid et ta taille, je pense que ça passe, après j'imagine que ça limitera un peu les performances de la roue. 

Avec mes 77kg et 1m73 ça roule bien, et les côtes en étant raisonnable se font bien. 

Je pense qu'il faut vraiment voir cette roue comme un moyen d'apprentissage et donc d'entrée dans l'univers de la gyroroue. 

J'ai pu grâce à cette roue m'entraîner et conforter mon souhait de basculer dans cette univers de locomotion. 

Quand j'ai acheté la ninebot one e + j'ai pu maîtriser très rapidement et prendre du plaisir et ne pas avoir à essuyer de grosses chutes car je connaissais déjà mon équilibre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que c'est pas mal, en plus mon trajet domicile travail est relativement plat, il fait 1.7 km. Je cherche à passer à la roue pour l'autonomie et le confort mais quand j'ai suivit la formation chez "E roue", j'avais tendance  à tomber sur le côté. Pendant 30 min je ne suis pas arrivé à prendre mon équilibre et c'était avec un modèle très similaire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Neo-Anubis a dit :

J'avoue que c'est pas mal, en plus mon trajet domicile travail est relativement plat, il fait 1.7 km. Je cherche à passer à la roue pour l'autonomie et le confort mais quand j'ai suivit la formation chez "E roue", j'avais tendance  à tomber sur le côté. Pendant 30 min je ne suis pas arrivé à prendre mon équilibre et c'était avec un modèle très similaire.

 

 

En ce qui me concerne j'ai appris depuis la position assise, sur une chaise, les deux pieds sur la gyroroue, en me basculant en avant. Dès que j'avais de l'appréhension je perdait l'équilibre ou en quelque sorte retenais mon mouvement. 

J’ai alors décidé de faire ça sur du gazon, en me rassurant que si je tombait, pour un démarrage à 5km/h je n'allait pas me faire mal. 

J'ai décidé alors de me lancer franchement, c'est à dire en donnant une bonne impulsion (comme si tu tombait depuis un plongeoir mais sans sauter), j'ai alors pris de la vitesse et la roue m'a soutenu avec de l'équilibre. 

C'est vraiment en se relâchant complètement et acceptant l'a chute qu'on y arrive mieux. 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward