Aller au contenu
  • 0

Achat - A votre avis Gotway Msuper x ou Msuper 3+ ou Ninebot Z10


evan-crofft

Question

Bonjour,

Je suis Evan et j'ai actuellement une mono-roue et une trottinette, ma mono-roue actuelle était parfait pour débuter, mais avec ces 20km/max et sont autonomie de 18km, on arrive très vite à la limite.

C'est pour cela que je recherche une nouvelle gyroroue. Alors mon utilisation c’est principalement des balades avec des amis qui ont des Msuper3+ donc j'arrive vite à la traine....   ;(

C'est pour cela que je recherche un nouveau joujou et j'hésite entre différents produits.

- Gotway Msuper x 19 en 1600w

- Gotway Msuper 3+ en 1600w

ou la

- Ninebot Z10

Je voulais avoir vos avis, notamment pour ceux qui ont ces produits.

Je sais qu'il y a un problème de Pad sur la msuper x 19 qui peut être corriger avec des nouveau pad latérales.

Niveau budget les 3 sont dans des budgets similaires.

Après je ne connais pas très bien les vitesse max et l'autonomie max en utilisation. Si vous avez des retours.

Merci d'avance pour vos retours.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 18 minutes, evan-crofft a dit :

amis qui ont des Msuper3+

Si ce sont des 1600Wh, et qu'ils les utilisent vraiment, je serai surpris que tu puisses tenir la distance avec la Z10 (pas encore vu de retour d'autonomie max pour un pilote au poids standard)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai beaucoup apprécié la MSuper X durant mon petit essai avec les pédales en V ! ?

Mais je vote la Z10 vu que je la possède et l'apprécie. Tu ne seras pas largué en terme de vitesse, elle peut aller jusqu'à 40 km/h sans pb. 
Par contre niveau autonomie, je n'ai pas assez de recul, je n'ai fait que 110 kms pour le moment. Mais je dirais 60-70 kms avec 90 kgs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 2 heures, evan-crofft a dit :

Bonjour,

Je suis Evan et j'ai actuellement une mono-roue et une trottinette, ma mono-roue actuelle était parfait pour débuter, mais avec ces 20km/max et sont autonomie de 18km, on arrive très vite à la limite.

C'est pour cela que je recherche une nouvelle gyroroue. Alors mon utilisation c’est principalement des balades avec des amis qui ont des Msuper3+ donc j'arrive vite à la traine....   ;(

C'est pour cela que je recherche un nouveau joujou et j'hésite entre différents produits.

- Gotway Msuper x 19 en 1600w

- Gotway Msuper 3+ en 1600w

ou la

- Ninebot Z10

Je voulais avoir vos avis, notamment pour ceux qui ont ces produits.

Je sais qu'il y a un problème de Pad sur la msuper x 19 qui peut être corriger avec des nouveau pad latérales.

Niveau budget les 3 sont dans des budgets similaires.

Après je ne connais pas très bien les vitesse max et l'autonomie max en utilisation. Si vous avez des retours.

Merci d'avance pour vos retours.

 

 

 

La Msuper X très bonne roue, une stabilité incroyable que ce soit a basse vitesse et haute vitesse, mais le soucis les pédales trop en V ce qui fait mal aux pieds au bout de quelques KM peut être que ça dépendra de chacun personnes ce problème de douleurs, pour ce qui est de la Z10 je te déconseille vraiment bonne a basse vitesse mais catastrophique a haute vitesse, j'estime qu'avec une roue faut prendre du plaisir à rouler avec et commencer à batailler pour tourné non merci lol, donc je pense que la  Gotway Msuper 3 sera parfaite pour toi, les pédales sont moins en V il me semble, et pour la 18L elle t’intéresse pas ?, j'ai entendu que c'était une excellente roue.

Modifié par sebibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward