Aller au contenu

Speedway Mini 5 - Achat en ligne à Singapour?


Jules C

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Je pense que je ne suis pas le seul à qui la nouvelle Speedway Mini 5 fait très envie :D
Ou pensez vous la commander? Car 1200 euros vs 950 SDG faut pas abuser c'est littéralement deux fois plus cher!!!

Merci d'avance!

Modifié par Jules C
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais très intéressé aussi par la Mini 5, son design claque pas mal. Mais j'ai changé d'avis pour directement franchir l'étape au-dessus.

Par contre fait bien gaffe à l'achat hors UE tu vas prendre les frais de douane (entre 200e et 450e environ) dans les dents en passant par MiniMotors SG ou tout autre site. Sinon il aurait fallu passer par AliExpress pour éviter les taxes mais personne ne la vend il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, c'est bon a savoir, merci. Pour moi, la mini 5 me semble vraiment être le bon format (et budget) car je ne pense pas avoir besoin de plus et ça sera ma 1ere trott.
Donc tu me conseillerais au final de la prendre sur un site français ou même en magasin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les Speedway Mini 4 Pro et Mini 5 sont le meilleur compris en termes d'encombrement, puissance et Q/P. Enfin, y'a tout de même une nette différence entre le prix de la Mini 4 Pro (que j'ai et qui est top!) et la Mini 5 => 899€ vs 1100-1200€ en France, pour le coup les distributeurs FR ont sorti le beurre et la vaseline pour ce nouveau modèle. Les autres marques ne m'ont pas tenté quand j'ai fait mon étude comparative avant d'être bien sûr de choisir la Mini 4 Pro.

Par contre fais gaffe, tu n'auras aucun stock dispo avant courant octobre (ou pire car les reports de sortie sont une habitude chez MiniMotors) pour la Mini 5!

Si t'es pressé, faudra te rabattre sur la Mini 4 Pro ou éventuellement un modèle d'une autre marque mais bon. Sinon, je vais très prochainement vendre ma Mini 4 Pro que j'ai depuis 3 semaines courant septembre si éventuellement tu te rabats sur celle-là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais totalement oublié mais il faut aussi ajouter les frais de port en plus des taxes!! Donc au final je pense très probablement que tu tout compris tu pourrais la toucher entre 950€ et 1050€ en l'achetant à l'étranger.

Si tu es prêt à attendre 2 mois étant donné qu'elle n'est sortie nulle part encore et la payer in fine un tout petit peu moins cher qu'en boutique FR alors tente le coup! ;) Et aussi dernier point, la garantie chez les KR et SG c'est 3 mois hein :pleure2:

A toi de voir et peser le pour et le contre l'ami ;)

Modifié par Shyheim974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward