Aller au contenu

Sortie decouverte de La Grande Motte . 30/08

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous, 

Je propose aux wheelers intéressés une sortie découverte de La Grande Motte d'environ 20 km.

Abordable pour tous, rythme tranquille et décontracté pas de difficultés particulières si ce n'est des revêtements variés et les touristes à éviter...

Le rendez vous est fixé jeudi 30 août à 16h30 devant le parking de la sortie du Petit travers à Carnon.

N'hésitez pas à me contacter en mp pour plus de renseignements. 

Posté(e)

Bonjour comme convenu je serais présent. 

Posté(e)
Il y a 8 heures, CARAVERNE a dit :

Bonjour comme convenu je serais présent. 

Slt merci pour ton message @CARAVERNEv hélas je suis juste le week-end sur Montpellier. Peu être une autre fois avec plaisir. Bonne balade à vous. 

Posté(e)

Donc peut être un week end 

Bonne soiree

Posté(e)

Bonjour David justement pas besoin d être prêt, terrain facile, et pas mal pour un debutant, vu qu  il y a moins de touristes, et si il faut je te tiendrais la main au début c est comme cela que l on apprend. En plus tu as une mcm4 donc vraiment le type de randonnée pour ta roue.

Es tu d'accord avec moi @feelfree  ?

Posté(e)

Si je ne dis pas de bêtises RDV demain 16h30  devant parking gratuit

image.thumb.png.5d666d7e279c88b2bfd5b09aab292f21.pngimage.thumb.png.75c92db6014ed4768737cedc2c58c27e.pngimage.thumb.png.a05b786d774abd02d7365d65eb36b14c.png

Posté(e)
  • Auteur

Pas de soucis  pour un débutant,  on adaptera au besoin le parcours ☺ et je confirme le point de rdv. A demain.

Posté(e)

Un grand merci à feelfree , pour ce LGM Tour superbe ballade. Bon courage à bientôt. 

Posté(e)
  • Auteur

Merci @CARAVERNE, c'est toujours un plaisir de rencontrer des wheelers passionés ?. Esperons que nous serons plus nombreux pour la prochaine sortie !