G.Rhum Posté(e) le 30 août 2018 Partager Posté(e) le 30 août 2018 https://forum.electricunicycle.org/topic/7070-rockwheel-gt16-app/?page=2&_fromLogin=1&_fromLogout=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Rhum Posté(e) le 30 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2018 si vous n'avez pas de compte sur forum.electricunicycle.org le fichier ici: 1692989245_RockWheelApp4.1.2_GT16APedition1.0b.apk je ne l'ai pas testé (je n'ai plus ma GT16) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeYoy Posté(e) le 31 août 2018 Partager Posté(e) le 31 août 2018 C'est bon ça, merci @G.Rhum Vais tester dès ce week-end ?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arpo75 Posté(e) le 31 août 2018 Partager Posté(e) le 31 août 2018 (modifié) Merci @G.Rhum, je vais la tester également ! Edit : Dans la page d'instructions de sécurité une coquille : 2. Attention! This wheel is not is not allowed to.... Modifié le 31 août 2018 par Arpo75 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeYoy Posté(e) le 31 août 2018 Partager Posté(e) le 31 août 2018 Il y a 4 heures, Arpo75 a dit : Edit : Dans la page d'instructions de sécurité une coquille : 2. Attention! This wheel is not is not allowed to.... @Arpo75 Et ça veut dire quoi ça ? Pas compatible avec la GT16 ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigorniou Posté(e) le 31 août 2018 Partager Posté(e) le 31 août 2018 Ça y est,j'ai essayé cette appli modifié ?. Bon, ben en gros, c'est la même ( c'est à dire toujours aussi peu lisible! ?) mais le % de batterie diminue? (c’était le but) Par contre, le mode (sport/confort/soft) n'est toujours pas sauvegardé et pour ma part, j'ai toujours le compteur qui Dé-Compte les Km au lieu de les totaliser après environ 3/4 d'heure d'utilisation!!! Mais je pense que cela vient de la roue, car j'ai la même chose avec WheelLog...? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigorniou Posté(e) le 31 août 2018 Partager Posté(e) le 31 août 2018 Euh, pour info, il faut désinstaller l'appli officielle avant d'installer celle ci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arpo75 Posté(e) le 31 août 2018 Partager Posté(e) le 31 août 2018 Est-ce possible d'ajouter dans l'application : - sauvegarder les logs de dernière vitesse max, - compteur journalier, - compteur total sur l'application et dans un fichier ? Et aussi conserver le mode sélectionné à la reconnexion. Empêcher l'application de se déconnecter lorsqu'on la réduit (ou en mode paysage), Dernière question : à quoi sert le bouton beep ? (à part émettre un son à chaque fois). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés