Jump to content
Esprit Roue

Arpo75

Membres
  • Content Count

    42
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

12 Bon

About Arpo75

  • Rank
    Rang 0

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Genre et si on la repère on fait quoi ? Tu vas voir le gars qui est dessus et puis quoi après ? C'est juste que s'il veut la revendre il faudra qu'il la modifie ou alors que tu aies le numéro de série.
  2. salut @Cormo ! J'en suis si la météo est au beau fixe !
  3. Ça donne envie cette ballade ! A quand une prochaine rando-by-Marko ??
  4. J'imagine que ce n'est pas gratuit... lorsqu'on voit la hauteur des tours des assureurs à la défense... (tiens tiens comme les banques....)
  5. Super belle ballade et vidéo magnifique ! Merci pour le partage !
  6. Est-ce jouable en Rockwheel GT 16 1036Wh ? (Si oui, alors j'en suis !) 🙂
  7. Merci @Cormo pour ce bel itinéraire et cette superbe cascade en fin de parcours ! 🙂 Très bonne ambiance en petit comité avec des gens sympas !
  8. Elle me tente bien celle là @minch ! Malheureusement c'est trop loin pour moi... une prochaine fois dans l'ouest 😉
  9. Connaissant la qualité des randos de @Cormo, moi et ma vaillante GT16 seront présents ! 🙂
  10. Bonjour, c'est pour quelle date ? Je crois en déduire que ce serait pour ce dimanche 17 février c'est bien ça ? (pas précisé du tout dans ton post sauf erreur de ma part). Est-ce possible de participer en ninebot es2 pas trop juste niveau autonomie ? ou en monowheel (GT 16) ?
  11. Le premier aussi est protégé, le plus inconscient étant celui de la 3 ème vidéo pour sûr !
  12. Encore un truc pour nous vendre des assurances.... manque plus que les banques qui vont bientôt nous proposer un crédit pour acheter nos Nvei...
  13. Cool ! Ça me rappelle quelque-chose tiens ! lol
  14. Salut @Beyonder, merci pour ton témoignage, tu ne t'es pas loupé... Ayant expérimenté également un face plant sans protections sur ma GT 16 (mais beaucoup moins vite j'étais à 15-20 km/h), cela m'a servi de leçon et je ne roule plus sans protections désormais, j'ai un casque mais pas intégral, et je mets un blouson de moto avec ses protections et des gants coqués (je suis sorti une fois sans casque depuis et je me sentais comme nu....). Malheureusement sur la GT 16 les bips sont inaudibles à hautes vitesses à cause du vent donc pas sécure du tout... De mon expérience, je dirais que pour rouler en roue il faut (mais cela gâche effectivement la liberté de prendre sa roue en maillot de bain...) : - équipement de protection adapté : casque (intégral pour le menton si possible) / protège poignets ou gants coqués / genouillères (ce que je ne fais pas) / chaussures montantes , - pas d'accélérations franche ! (toujours accélérer progressivement) , - éviter de rouler constamment "aux limites" par exemple sur la GT16 je me considère en sécurité entre 25 et 30 km/h après à partir de 35 km/h je pense que je suis dans la "zone rouge" de la roue. - analyser constamment la route devant soi Enfin, je pense que les fabricants doivent faire évoluer techniquement leurs produits pour qu'ils soient plus sûrs, c'est bien de faire des produits toujours plus performants (batterie, vitesse, légèreté, fonctionnalités) mais il faut qu'ils misent aussi sur la sécurité. Par exemple, je ne sais pas si cela est possible, mais si une coupure de la roue survient, il faudrait un circuit auxiliaire qui permettrait de conserver la stabilité de la roue avec le gyroscope. Je te souhaite un prompt rétablissement !
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.