Aller au contenu

vingtieme éditions fete du vélo 1ere fois présence monocycle electrique


Fred Wheeler

Messages recommandés

Bien rentré après cette folle journée de fête du vélo bordelaise. Ce fut très sympathique, des gens top, un défilé où au final on a pas pu trop rouler, hormis à 4 km/h ! Super temps, très chaud, quelques coups de soleil, mais ça va.

Super cool aussi à l'arrivée sur le site Darwin, j'ai même pu faire essayer ma roue à quelques personnes, j'adore !

Pour l'ACM16, il faudra que je repasse dessus, je l'ai eu entre les pieds, mais ma première impression est incomplète. La roue est fluide, on sent la puissance, mais le petit penchement est étrange quand même au début !

C'est moi ou très peu de KingSong dans le groupe ?

Photo de Fred @wheelers33 en bonus avec son canasson Lucke Lucke gonflable :D :

IMG_0129.JPG

Modifié par Risitia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hiiiiiiiii dit djoli jumper;) je traduit (merci) je viens également de rentrer, super journée des wheelers & trot @Karasuaquitains présent sympa disponible qui ont participés aux essais fait des démonstrations même fait testé leurs machines (pas obligé vraiment cool) mais face a l'afflux et a  la demande des visiteurs merci a vous tous du coup de roue:D,   fin d’après-midi devant notre petit pinte quotidienne amen, de fin de rando ! dommage et merci a ceux qui sont venus de loin partis trop tôt pour partager la fin d’après-midi ensemble.

Pas encore triées les photos et vidéos mais je prépare ça !

Grand merci a : @Wheel 40 & mme, @cortogreg & mme, Thierry / Ema, @Risitia, @robocop, @Zzrider & Julia, @Jc, @Osmoze, @Fredvic, Elvis,et biensur notre petite Anne;).

ps :  pourquoi a l’instant quand j’écris ce post les pseudos hors mis les trois  premiers, ne s'affiche plus en bleu ni ne les cherches quand je met l @ avant?

sur ce bonsoir 

GOPR2503[1].JPG

GOPR2365[1].JPG

GOPR2374[1].JPG

GOPR2415[1].JPG

GOPR2432[1].JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, wheelers33 a dit :

Hiiiiiiiii dit djoli jumper;) je traduit (merci) je viens également de rentrer, super journée des wheelers & trot @Karasuaquitains présent sympa disponible qui ont participés aux essais fait des démonstrations même fait testé leurs machines (pas obligé vraiment cool) mais face a l'afflux et a  la demande des visiteurs merci a vous tous du coup de roue:D,   fin d’après-midi devant notre petit pinte quotidienne amen, de fin de rando ! dommage et merci a ceux qui sont venus de loin partis trop tôt pour partager la fin d’après-midi ensemble.

Pas encore triées les photos et vidéos mais je prépare ça !

Grand merci a : @Wheel 40 & mme, @cortogreg & mme, Thierry / Ema, @Risitia, @robocop, @Zzrider & Julia, @Jc, @Osmoze, @Fredvic, Elvis,et biensur notre petite Anne;).

ps :  pourquoi a l’instant quand j’écris ce post les pseudos hors mis les trois  premiers, ne s'affiche plus en bleu ni ne les cherches quand je met l @ avant?

sur ce bonsoir 

 @wheelers33  c'est l’orthographe qu'il faut respecter ... @Risitia @Robocop , @zzrider33 @Jc @OsmOze @FredVic  et @Eroue Bordeaux

 @Lat'Wheleeres-47 oui super journée, que des gens cools, bonne ambiance avec vous tous !

 

 

 

 

 

 

Modifié par cortogreg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@cortogreg l'orthographe oui c'est ça que jfais;) . La ça fonctionne.

Hier soir, ça fonctionné plus après avoir mis les trois premiers pseudo, bon bref ou c'était les pintes de fin de rando:P.

bonne journée!

ps : Hey bienvenue Marie  @lat'weeleress47 je n'avais pas fait attention tu t’étais inscrite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci@wheelers33 pour l'organisation de cette sortie Anne de @Eroue Bordeaux pour le prêt de roux ?  et le test de l'ACM16 une super journée sous le soleil avec toujours autant de bonne humeur et une équipe bien sympathique. 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

received_10208367295394201.jpeg

20160605_164751.jpg

Et en bonus notre ami @OsmOze 

f2111adae4715aa5d9bb7525f04d6c6b.gif

Modifié par FredVic
ajout de tag et photo
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

@Risitia oui merci, le responsable de vélo-cyté ma passé le lien cet après midi Philippe et a la 47 iem secondes et moi 55 ieme lol ils se sont pas étalé sur nous mais bon c'était une première participation et en plus; pas gagné d'avance .

http://velo-cite.org/2016/06/20/la-video-de-la-fete-du-velo/ 

Modifié par wheelers33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward