Aller au contenu
  • 0

Besoin de conseils


Heki

Question

Bonjour à tous. 

Je suis un jeune parisien d’1m60 qui cherche à éviter les aisselles de ces compatriotes ? par l’usage d’un noble moyen de transport (trotinette électrique).

Je cherche surtout le confort. J’en ai essayé plusieurs en magasin. Je n’ai pas apprécié la e-twow booster plus que je trouve assez instable avec ces deux pneux pleins (je reprécise que c’est mon premier achat je suis pas encore à l’aise quel que soit le modèle, le problème vient surtout de moi, ce modèle n’est pas totalement à exclure).

En revanche j’ai beaucoup aimé la inokim light 1 mais je craint un peu la crevaison avec les deux pneux gonflables. Je recherche quelque chose de simple, qualitatif, qui demande si possible peu d’entretien.

J’aurais bien voulu tester la kingsong N1A qui sur le papier paraît répondre au mieux à mes attentes mais je ne trouve pas de magasin qui l’a à l’essai ni d’avis d’utilisateurs sur le net ?.

Donc en résumé,

- j’ai un budget de 1000 euros environ, cela peut pas mal monter si coup de foudre

- le confort d’abord mais si possible pneux pleins avec amortisseurs

- sur Paris trajet maison boulot à 90% (- de 10km par jour)

- j’ai bien aimé le système à 3 vitesses de l’inokim donc j’aimerai bien quelque chose de similaire dans mon choix final (c’est facultatif, ce serait un plus)

- habitant dans une rue en pente d’une vingtaine de degrès il faudrait qu’elle est une puissance-couplage correct

Je vous remercie infiniment pour vos conseils à venir dans mon achat !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 2 heures, Kii a dit :

Hello

Tu devrais essayer la super mini 4 pro si elle dispo a l essai en magasin.

Elle monte tres bien les pentes par contre elle a un pneu gonflable.

Elle a le système 3 vitesses.

C’est vrai qu’elle a l’air très interessante, bonne vitesse (limite un peu trop 45km/h c’est impressionnant pour un débutant), bonne autonomie, système 3 vitesse, prix décent.

J’aime bien le mix 1 roue gonflable 1 roue pleine. On a un confort quasi similaire qu’avec les deux roues gonflables tout en risquant moins la crevaison. 

J’aimerai bien avoir plus de points de comparaison. Quelqu’un aurait une autre trottinette à proposer svp ?

Modifié par Heki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward