Aller au contenu

Ma DTU


cricri60

Messages recommandés

Bonjour, 

Je vous présente ma DTU. J'ai changer de boulot il y a quelques mois de depuis le me suis acheté une DTU pour le trajet maison boulot ! J'ai, par le biais de ce forum, commandé la machine chez KWHEEL        , j'ai bénéficié de 10 % sur le prix  et j 'ai  eu en cadeaux une sonnette . Je l 'ai reçu en 13 jours, sur le pas de ma porte. A la réception de la machine, je ne la voyais pas si grosse, mais cela me correspond très bien ! je fais 130 kg et 1,92 m et je dois dire quelle je bronche pas d 'un poil quand je suis dessus . avec moi dessus il faut compter environ 60-65km en vidant la batterie jusqu'à 12%. Elle est recharger par un CHARGE DOCTOR en 2A.  J'ai modifié les suspensions avant et arrière en suivant les conseils et tutos du forum, car il est vrai qu'elles sont inexistantes d 'origines. On ressent les moindres aspérités de la route ou des chemins. Après la modification c'est nettement mieux, mais pas encore ça surtout à l'arrière. Toujours grâce au forum, j 'ai modifié les freins avant et arrière, en les remplaçant par TRP hybrides,sur les conseils de "Mr Didier.94600". J'ai laissé les disques d 'origines, par contre pour l 'arrière j'ai rajouté des rondelles pour décaler le disques de 2 mm vers le bras oscillant sinon pas possible de monté le frein arrière .

J'ai étanchéifié tous les endroits ou l'eau était susceptible d'entrer. J'ai fais l 'ajout d'un phare VTT 12000 lumens en 8,4V  à l 'avant et de deux feux MEILAN X6  à l 'arrière. Les feux arrières sont montés sur des platines imprimé en ABS ainsi que le support de sac pour transporté l' antivol ou tous autres choses. Il me reste à monter les clignotants et le klaxon . Le guidon aussi à subit un changement par celui d'un VTT ainsi que les poignées. Le garde boue arrière va être modifié dans les prochains jours

20180923_171305[1].jpg

20180923_172423.jpg

20180923_171930.jpg

20180923_171920.jpg

20180923_171913.jpg

20180923_171857.jpg

20180923_171357.jpg

20180923_171349[1].jpg

20180923_172341[1].jpg

  • J'aime 3
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @cricri60

Magnifiqueeee et superbe customisation d'une démoniaque Ultra très réussi !!!!! Sympa les supports 3D pour les Meilan X6 ???️?☺️

Manquera juste une petite poignée arrière pour la soulever plus facilement la Bestiole de + de 40 kg ???????

Cela aurait été mieux de mettre des spacers au lieu des rondelles entre le disque et le moteur, ils tournent ronds sans voile ??? j'espère !!! ????

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Didier.94600 a dit :

Salut @cricri60

Magnifiqueeee et superbe customisation d'une démoniaque Ultra très réussi !!!!! Sympa les supports 3D pour les Meilan X6 ???️?☺️

Manquera juste une petite poignée arrière pour la soulever plus facilement la Bestiole de + de 40 kg ???????

Cela aurait été mieux de mettre des spacers au lieu des rondelles entre le disque et le moteur, ils tournent ronds sans voile ??? j'espère !!! ????

les disques sont dévoilés...

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward