Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Slt le (les ?) administrateur (s)

En  souhaitant inscrire ma douce moitié (et néanmoins wheeleuse complète), on s'est planté en  mélangeant des mots de passe avec une adresse qui ne correspondait pas. Du coup, pas possible de cliquer sur le lien dans la BAL pour confirmer puisque (et c'est logique), on ne le reçoit pas. Et depuis, on ne peut pas recommencer car le nom et l'adresse ont été utilisées et sont donc prises (selon le logiciel).

Est-il possible, grâce à une bonne âme - de celles dont on qu'elles sont charitables (ouais là, j'en fais beaucoup; mais si ça peut marcher...), d'effacer ces erreurs de jeunesse (même à 53 ans) afin de réussir une inscription avec le nom initial, l'adresse initiale et... les bons mots de passe ?

Je ne suis pas certain d'avoir été très compréhensible mais je reste à disposition.

Merki d'avance  Afficher l'image d'origine

 

Posté(e)
  • Auteur

C'est bon, j'ai récupéré dans les spams. T'es un chef !

Inscription effectuée.

Merci

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.