Aller au contenu

[Vendu] Echange KS18L neuve contre Z10 neuve sur Paris


Vanzen

Messages recommandés

Voilà l’histoire ;

La semaine dernière j’ai reçu ma Z6 acheté sur Gearbest.

Après des débuts difficiles, je commence à comprendre certains commentaires de gens complètement addict à cette roue sur les forums U.S.

Oui, cette roue est vraiment bizarre, et elle peut faire peur dès que la route présente des irrégularités et surtout des devers. Très peur, même …

Mais d’un autre coté elle crée une sorte de relation avec elle  qui est incroyablement étrange, comme apprivoiser un animal sauvage imprévisible mais magnifique.

Et parfois elle procure des sensations inexplicables mais jouissives comme aucune autre roue. Enfin en ce qui me concerne …

Je n’ai que deux mois d’expérience mais j’ai déjà roulé en V5F, Mcm5 (très intéressante elle aussi) et KS18L.

J’ai donc décidé de passer à la Z10

Entre temps, un coup de bol infernal sur le bon coin  m’a offert une KS18L neuve (20km), acheté en août chez Urban, et donc sous garantie.

Le monsieur sympathique (plutôt nanti)  a eu l’impulsion de commencer la gyroroue,  a acheté ce qu’il y avait de mieux,  et s’est lassé en 48h.

Il me l’a vendu 1235 euros !! J ’ai sauté sur l’occasion sachant qu’au pire ça se revend (plus chère :) 

J’ai fait 70km avec cette KS18L, et mon dieu …

Quel ennui.

C’est facile, c’est stable, ça roule tout seul à 40mkh, mais ça m’endort.

Donc …

Si quelqu’un qui vient d’avoir une Z10 neuve avec laquelle il n’accroche pas du tout et veut une KS18l neuve à  la place, je propose l’échange standard sur Paris.

Ça me parait un très bon deal, non  ?

Sinon je veux bien la vendre pour 1600 euros (Prix que je viens de négocier sur Le bon coin pour une Z10  avec 10km au compteur...)

Modifié par Vanzen
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward