Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Nous avons été avertis par un de nos clients que l'on parlait un peu de nous sur ce forum. Au vu de la qualité des discussion nous avons souhaité nous y inscrire.

Je suis Olivier, le boss (si on peut dire) de The Traveler. Nous importons et vendons des produits d'éco-mobilité. Je serais heureux de dialoguer sur l'utilisation de vos engins...

Nous limitons notre gamme a des produits que nous connaissons et utilisons.

Cordialement


 

Posté(e)

Bienvenue sur le forum.

The Traveler, quel genre de produits vendez vous ?


 

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour,

Nous importons et vendons des monoroues, des trottinettes électriques et des scooters électriques.
Nous pouvons également proposer une gamme de drones a des prix très intéressants. 

Nous avons ouverts deux sujets dans ce forum concernant des promotions et des achats groupés

Modifié par The Travel

Posté(e)

J'ai vu que votre adresse sur votre page facebook est en Bulgarie, ou peut-être je me trompe

Vous n'êtes pas en France ?

Posté(e)
  • Auteur

Afin de proposer des tarifs toujours plus intéressants nous avons effectivement choisi d’établir le siège en Bulgarie

 

Posté(e)
Il y a 2 heures, The Travel a dit :

Afin de proposer des tarifs toujours plus intéressants...

 

Dans le genre 500 euros le clone de m365 ?

image.thumb.png.3104f1f097e5ffd20c4559c0e3b4c4bc.png

Posté(e)
  • Auteur

Nous n'avons jamais rencontré de problème avec ce produit. Pourquoi cette question ?

Posté(e)

je faisais juste référence aux "tarifs toujours plus intéressant"  :

ce modele se trouve en général, hors boutique the-Traveler, entre 300 et 350 euros.

Posté(e)
  • Auteur

Vous devez faire erreur. Elle se trouve a 650 E sur le site Wegoboard.  Mais si vous la trouvez a 300 E nous vous félicitons. N’hésitez pas a nous en communiquer l'adresse. 

Posté(e)
  • Auteur

Le moteur de notre modèle est plus puissant 400w contre 250.
Mais vous avez raison. Nous allons nous pencher sur la question et nous reprendrons contact avec vous. Si, afin d’améliorer notre service, nous pouvons vous proposer des modèles équivalents encore moins chers, nous le ferons avec plaisir.
 

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour

Le mode de paiement dépend des souhaits du   client (CB, virement Paypal....)
Le SAV est assuré en France. Nous remplaçons ou réparons les pièces qui pourraient être défectueuses.
La garantie est de un an contre tout vice de fabrication.

 

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 15 heures, 0rsa a dit :

@The Travel merci pour les réponses.

Un petit bémol sur la garantie, elle est de deux ans contre les défauts de conformité dans toute l'Europe : https://www.europe-consommateurs.eu/fr/quels-sont-vos-droits/acheter-en-europe/garanties-legales-et-commerciales/les-garanties-en-france/la-garantie-legale-de-conformite/

Nous vous remercions de vos efforts afin de nous faire améliorer nos services. Nous allons modifier notre garantie. 
Nous vous invitons a prendre également contact avec Xiaomi-France  https://xiaomi-france.com/pages/mentions-legales/ afin qu'ils la modifie également.
 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.