Aller au contenu

Présentation de Dooky


Dooky

Messages recommandés

bah tu démontes la bête et c'est toi qui diagnostique la panne ^^ après faut trouver les pièces mais faut pas être pressé :P c'est un choix. Au delà de ça c'est clair qu'a l'achat c'est moins cher :D  Suite à une très mauvais expérience sur une commande en Chine je suis un poil refroidi :/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu commandes une nouvelle batterie auprès du vendeur Chinois et tu devras nécessairement te taper la main d'oeuvre pour la changer sachant que le deck de la Speedway n'est pas des plus accessibles.

Une 21 Ah coûte environ 400 Euros frais de port compris, 450 avec les frais de douane mais tu récupères une 21Ah

Avec le SAV Français, ça te coûte donc 450 pour une 15 Ah seulement + les frais d'envoi à 80 donc 520 Euros mais tu n'as pas à mettre les mains dans le camboui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Karasu a dit :

oui réactifs jusqu’à encaisser la monnaie ensuite il n'y a plus personne, pas de trott non plus... heureusement que paypal rembourse. 

Je te trouve très vindicatif. Pour avoir suivi le dossier de l'époque avec Vanessa en période d'attentats, moi j'en ai conclu que Vanessa avait envoyé les trottinettes mais qu'il y a eu un problème de réception en Europe. Alors tu as peut-être perdu du temps mais pas d'argent. Imagine l'usine par contre, ils ont perdu du temps mais ont du perdre également de l'argent puisqu'ils ont payé l'expédition (chère) des trottinettes sans jamais recevoir l'argent de la vente.

Et ce dossier, c'était avec Alibaba qui est bien plus orienté professionnels que particuliers tels que nous, le vendeur actuel qui est fiable vend sur Aliexpress, c'est autre chose niveau protection pour le consommateur particulier, ça n'est plus comparable avec Boe Sports.

Si j'arrêtais de consommer dès qu'un problème survient avec un commerçant, je n'achèterai juste jamais plus rien car j'ai des problèmes avec tous, même Amazon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, 0rsa a dit :

Je te trouve très vindicatif.

Un peu normal quand on lâche près de  1.000$ US pour rien, pas de service et j'en passe! J'avais passé commande bien avant les attentats ce qui n'est donc pas une excuse... Pro ou pas, si les trott avaient expédiées j'en aurais été informé et n'aurais pas eut recours à la demande de remboursement par paypal. Là c’était juste le silence radio le plus total une fois le paiement effectué pendant 2 mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@valentinoeval  oui et non (tu as reçu ta trottinette toi :p),mais il y a quand mêmes quelques ressemblances oui, notamment sur le fait qu'on est plusieurs a avoir eu affaire à Forca sans problème de ce genre, un peu comme certains avaient reçu leur trottinette de Boe Sports en étant satisfait de la prestation également. Et Forca est pourtant un revendeur local allemand qui a bonne côte sur le forum allemand de mobilité électrique, comme quoi :/ Je me demande @valentinoeval, sans vouloir t'offenser, si ton niveau d'Anglais ne pas l'a fait se dire ça : "il me parle en Anglais donc il ne maîtrise pas l'Allemand et son Anglais est parfois incompréhensible, aucun risque que ses problèmes remontent jusqu'en Allemagne où je fais 90% de mes ventes donc je le traite avec beaucoup moins de diligence qu'un autre client". Ca y ressemble beaucoup en tout cas.

Le must, c'est bien évidemment d'avoir le SAV physique pas loin de chez soi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @Dooky ;)

je suis dans le même cas que toi (avec le double en KM) et viens de craquer pour la speedway 3.

Je suis passé par le même vendeur qu' @0rsa

Pour le SAV on verra quand j'en aurais besoin, commandant depuis des années en chine je n'ai jamais eu de pb à ce niveau (c'est juste plus long) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward