Aller au contenu

premiers kilometres en MSX1600

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 4 heures, Hansolo a dit :

Pour le changement de mode du phare, essaye de séparer le câble du BP des autres câble au prochain démontage.

Pour l'odomètre, c'est un pb du firmware depuis l'année dernière....J'ai aussi ce pb sur ma MS3 avec une CM récente et sur ma MSX.

Ok, merci du tuyau... Ça devrait être fait d’origine...  ?

Posté(e)

Marrant comment certaines interventions deviennent invisibles. Il y avait de la lumière vous êtes entré ? ?
Vous pensez communauté ou juste pour vos petits papiers ?

Modifié par Pyrou

Posté(e)

Posté(e)

Quand tu arrêtes de regarder tes pieds ou de vouloir les placer comme ça ou comme ci sur les pédales, lorsque tu ne sens plus la roue coincée entre tes mollets que tu es telle une brindille en torsion se détendant pour avancer, pousser par le vent.
Glisser de la sorte sur les chemins empierrés, comme pris dans une éternelle chute c'est une expérience étrange et grisante à la fois.
 

 

  • 2 semaines après...
Posté(e)

600 Km, la majeure partie sur piste et chemin, déjà.
En regardant la carte des membres du Forum, beaucoup de rouleur profite de leurs engins en zone urbaine et cela tant à se développer dans les campagnes, assez peu en moyenne et haute montagne.
Je me présente comme un de ces rouleurs du fond des vallées dont le trajet passe par des cols, des vallées, des cols etc.

Un topic dédié du genre "LA GYROROUE EN MONTAGNE" serait intéressant mais j'ai un doute sur le nombre de participant à la discussion dixit la carte des membres.


L'image est un zoom durant les 10 minutes de montée, en marron la batterie(un palier=1%) au départ 45% arrivée haut 44% avec un pic bas à 23% dans la partie la plus raide du parcours.
Dans le bas de la descente un pic a 57%, non visible sur le graph.
Température qui monte crescendo en rouge(un palier=1°), Max 56°
 
newplot.png.a9a566b4b9d9c9d68856e55fc4230191.png

Le tracé GPS.
StMar.png.03b4582364a97d9751e496cd48ee218e.png


Les images qui bougent en noir et blanc, la faute au powershot a3300is, monté sur un bâton de rando, qui n'aime pas les vraies couleurs.
C'est long, 10 Mn, j’agrémente de quelques photos, le son est brut(pourri) :)

 

Modifié par Pyrou

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Je la poste pour mon fan @Vanzen  ?

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.