Getthoyouth Posté(e) le 13 novembre 2018 Partager Posté(e) le 13 novembre 2018 (modifié) Bonjour à tous Je possède une m365, 2 fusibles, et je souhaiterais la débrider mais quand je suis sur l'appli downg, je flash le fichier bin (dyoc) que j'ai installé mais ça ne fonctionne pas. Il met 1% sent retry, 2% sent retry,......et il y a une série de bip qui ne s'arrête pas. Pouvez vous m'aider a trouver une solution ? Merci par avance aux génies. Petite précision je suis en version 1.3.8 et BMS115. Modifié le 13 novembre 2018 par Getthoyouth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 15 novembre 2018 Partager Posté(e) le 15 novembre 2018 Sur tes copies d'écran, on peut voir que tu n'es pas connecté à la trott ? souci avec le Bluetooth ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscar Posté(e) le 13 mai 2019 Partager Posté(e) le 13 mai 2019 Salut As tu trouver solution a ton problème ? Essayer avec un autre téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choeyb Posté(e) le 16 août 2019 Partager Posté(e) le 16 août 2019 Jai exactement le même problème est-ce que ta trouver une solution stp aide moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés