Aller au contenu

Rando dans le Nord/Lille et peripherie > des motivés ?

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour a tous !

 

possesseur d'une trot' depuis peu, je me dis que ça peut etre sympa de faire des virées avec d'autres dans le coin de Lille .
si y'a des motivés > qu'ils me contactent ! je suis sur Lille (motorisé ... bah oui ...) je connais pas mal la region et surtout ces bistrots !

 

j'avoue qu'actuellement la méteo me motive pas a faire des randos de 50bornes en pleine nature, mais je me dis que pour les beaux jours une rando le long de la Lys ou de la Deule pour finir par une biere ds un estaminet ça me tente bien !!

 

avis aux amateurs !!

  • 1 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

bon ... je vois que je vais rouler tout seul ...

pas grave > je vais en profiter pour tester ma remorque pour trottinette ...

 

  • 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour @Jah9 
Non tu n'es pas seul... 
L'association constitue un groupe de passionnés, plutôt gyroroue que trottinette mais tu es le bienvenue à nos balades et plus grosses randonnées. 
Quel modèle possède tu ? 

Posté(e)
  • Auteur

j'ai une trott Mercane WideWheel, une dual

 

Posté(e)
  • Auteur

je vais me faire un pique nique la semaine prochaine (afin de tester la remorque de ma trott' chargée avec tout le materiel necessaire à un bon repas ...)

je pense me faire un Lille-Verlinghem/lompret y'a l'estaminet de la fontaine a verlinghem et pas mal d'espace vert pour faire un pique nique (ou plutot un bon apero ...) si y'a des motivés > MP !

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.