Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour.
J'ai fait l'acquisition d'une m365 d'occasion encore sous garantie facture à l'appui.

Le vendeur me dit qu'il à virer le lock pour mettre un renfort, du coup on ne peut plus plier la trottinette. J'aurai voulu faire l'opération inverse mais après avoir enlevé les 4 vis je vois pas comment sortir la pièce.
De plus j'ai un soucis mon téléphone ne détecte pas la trottinette impossible donc de s'y connecter via bluetooth.

En PJ une photo de la pièce en question.

thumbnail.jpg

Posté(e)

Salut Fred,

Il faut peut être retirer le haut (poignets+commande). Il y a 2 vis qui se trouve en bas, face au conducteur je crois.

Ensuite le renfort doit surement coulisser le long de la potence jusqu'en haut.

Bluetooth: il y a pas beaucoup de téléphone portable compatible, j'ai un yezz et huawei, la connexion ne marche pas.

Par contre, le samsung j1 fonctionne avec l'application ninebot

Tu me tiens au courant.

  • 3 semaines après...
Posté(e)

Salut !

C'est une trott tapée chez Bird ça ! ça y ressemble trop pour le  lock anti-pliage ! ?

j'en vois plein, ça pollue sur leboncoin, facebook et ils mettent une facture d'une origine achetée sur Gearbest !

une fois dévisser les 4 vis, je pense qu'il faut enlever le rivet sur le côté. Et pour ce qui est du dashboard, il a dû acheté ça 20€ sur Aliexpress donc pas étonnant que le bluetooth ne fonctionne pas.

 

Posté(e)

Trottinette Bird volée, cela explique le système de verouillage et l'absence de bluetooth.

 Tu as acheté une coquille vide, désolé pour toi.

Posté(e)

Pas sûr que la nouvelle carte bluetooth soit plug & play !

Posté(e)
il y a 46 minutes, Frederic Minot a dit :

après le bluetooth est pas essentiel non plus mais le système de pliage oui

Non certes, mais tu ne peux pas profiter des firmwares alternatifs et tu ne peux rien paramétrer, ni consulter les infos de la trott....

Posté(e)
  • Auteur
Le 21/01/2019 à 11:06, fremalea a dit :

Pas sûr que la nouvelle carte bluetooth soit plug & play !

pour le coté plug and play je suis pas sûr. Sinon comment faire si tu crames ta carte et que tu dois la changer ?

Posté(e)

Il y a une manip à faire il le semble pour "appairer" la carte bluetooth et la trottinette.

Contacte SPZjulien sur Twitter .

Posté(e)

Bonjour , pas sur que ce soit au bon endroit mais je viens d'acheter une m365 et j'ai un soucis sur le bluetooth, l'appli marche bien je me connecte à la m365 mais le bluethooth se déconnecte tout seul après quelques secondes , une idée du, truc pour résoudre le soucis ?

Merci d''avance .

 

Fred 

Posté(e)
  • Auteur

Alors il y a du nouveau. L'application Mi Home ne detecte pas la trotinette que ce soit sur mon téléphone ou celui de mon épouse (samsung galaxy s7 et s5). Par contre avec l'appli ninebot segway elle est detectée mais impossible de s'y connecter, cela me dit que le modèle n'est pas supporté. Par contre avec l'application m365 tools j'arrive à me connecter dessus sans soucis. Je pense que le soucis viens plus d'un probleme de compatibilité de modèle de téléphone.

Posté(e)

C'est une trott tapée chez Bird ça !!!  100% mdr tu te fais avoir!!

Posté(e)
  • Auteur

Le 19/08/2018 à 18:07, Belbad a dit :

Enfin j ai trouver la solution à ce problème d application car segway ninbot m annonce que ma version n est pas prise en charge et mi home reconnaît la trottinette mais elle reste connecter 30 seconde et se deconnect toute seul sans pouvoir l ouvrir et voir le tableau de la trotinette.

 

Pour résoudre ça j ai installer sur Android samsung s9 l application aptoide sur Google qui permet de télécharger les applications en apk.

 

Ensuite chercher les 2 applications et avant de les installer sur la gauche de l écran un petit carré indique version précédente : donc j ai installer segway en 4.0.5 et mi home en 4.3.14.

 

Et voilà tout fonctionne.

avec ce système j'arrive a accéder à la trottinette seul problème l'appli est en anglais.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.