Aller au contenu

Wheeler chez les ch'tits


Happy

Messages recommandés

Salut à tous,

Je viens de basculer sur ce forum et je découvre quelques anciens et pleins de nouveaux !

je suis de lille et Wheeler depuis octobre et roule actuellement en Msuper et mon fils en V5+

Des qu' il fait beau (à Lille....mdr) je vais travailler en roue: 20 bornes. Et même dans le nord, j ai réussi à cumuler entre 1500 et 2000 km.

Ma philosophie: respect des autres, nous sommes des extra terrestres (dans tous les sens du terme) qui portent l image de cette nouvelle activité.

Avis aux chtis qui veulent manger du chemin et de la rando: contactez moi

Bon roulage à tous!

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Happy bienvenue sur le forum.  Merci pour ton avis sur mes skins. Là je suis en train de préparer la boutique en ligne et je vais exploser les prix. Je vais proposer une nouvelle série de skin qui en théorie vieillissent moins bien c'est quand même minimum 1à 3 ans  contre 3 à 5 ans pour ceux que je pourrais proposer aujourd'hui.

Un tarif du genre ceux d'aujourd'hui, le tarif top c'est 20 euros et un nouveau tarif basique à  12 euros. Toujours les mêmes options, brillant, dos gris pour masquer le  support, + plastification (pelliculage brillant) et toujours livré avec 2 jeux de calepieds comme ça tu peux les changer quand ils sont trop éraflés.

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelques idées

Non @Happy je n'imprime pas je passe par un professionnel, tu as mis du grip sous le cale pied ?

serait tu intéressé par l'entrée de gamme à 12 euro ou le top à 20 euros la seule différence est sur la durée c'est identique au niveau de la finition  et toujours qualité photo.

Mon idée est que le basique c'est pour ceux qui vont érafler leur roue, les débutants à ce prix là on n'hésite pas à changer le skin quand c'est abimé. En plus je pense proposer le changement à la pièce. tu pourrais demander un sticker de remplacement sans acheter le pack complet.

regarde les modèles et si tu as une idée originale tu peux aussi me la proposer et je te prépare le skin, ça n'engage à rien de toutes façons je vais avoir besoin de modèle pour le MSuper

Pour l'instant je ne fais pas payer la conception d'un modèle original. Si ton fils veut un skin pour la V5+ c'est possible, c'est pas dans mes objectifs car j'en vois pas beaucoup mais si besoin je peux en préparer un.

Vraiment bizarre ton histoire de grip

A l'origine sur ma boutique tu peux voir des Tshirt je peux te faire un motif sur mesure si tu veux aussi.

Là je mets en place une boutique pour les skins, bientôt la page "skins et stickers" renverra dessus.

 

Modifié par Chromium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

iron man je peux faire les jantes faut regarder si ça va avec cette roue.

je repasse dans quelques temps, par contre tu me disais que ton fils avait une V5 je cherche le diamètre de la coque

On m'a demandé les pois mais impossible de me donner le diamètre de la coque, c'est une histoire belge.

Pour les filles et pour les garçons

409798V5nue.png691254V5skinpoiscouleurs.png

242315V5skincaptain.png

492819V5skinpoiscouleurfondnoirs.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@chromium attention aux montants du trolley sur la Msuper, ils risquent de gêner.  Je mettrais l étrier de frein plutôt vers le arrière pour éviter de le couper.....

Plus je les regarde plus je kiffe le troisième ??

Modifié par Happy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward