Aller au contenu

Problème chargement batterie Xiaomi 365


Elbarrios63

Messages recommandés

Salut les trotteurs, j'ai reçu ma trottinette XIAOMI M365 le 04/01/2019 elle roule super bien, aucune vibration, silencieuse et j'ai roulé quelques kilomètres sans aucun soucis. 
Mais malheureusement elle charge comme ça lui chante exemples, 5 heures de charge 45 % une nuit 71 c'est le maxi, aujourd'hui ayant charger toute la nuit 51 %.
J'ai remarqué en démontant le plateau de dessous pour avoir axer à la batterie qu'une petite lumière bleu clignote à 1 seconde d’intervalle la trottinette éteinte. 
Est ce  normal ? J'ai vidé la batterie complètement la veille pour info. Sinon est ce que pendant la charge et qu'on allume l'application pour voir ou en ait la charge en allumant la trottinette, est ce qu'il y aurait une incidence ?
En gros je jette une bouteille à la mer ? sinon j'ai bien peur de la renvoyer. 
Je l'ai acheté chez GearBest, 2 mois et demi d'attente quand même !!! elle est garantie un 1 d'après le site.

50170698_300623313898488_4642138401707917312_n.jpg

Modifié par Elbarrios63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu l'a achèté chez gearbest, demande quand même de faire agir la garantie.

En général, ils vont te demander de la renvoyer (a tes frais) ... Ou ils vont essayer de négocier avec toi, un pourcentage de remboursement de ta trottinette (tout en la gardant) .... Et ce remboursement , a mon avis , par un savant calcul entre le prix de la trottinette et des frais de ports (car les frais de ports de retour, c'est a leur charge).

 

Bref, moi cela m'est arrivé, sur un autre produit , j'avais ni envie de leur renvoyer, ni envie de. me faire remboursé car trop minime.  A force de recherche , je l'ai réparé moi même.. et tout fier, je leur ai envoyé un message indiquant la réparation, et donc je ne leur demandais pas le remboursement.

Et au bonheur, malgré que je l'avais réparé tout seul, sans rien leur demander, ils m'ont proposé le remboursement (minime) qu'il m'avait précédemment proposé.

 

Voilà, je te conseille , de toute façon de négocier avec gearbest, comment réparer ta trottinette sous garantie. Peut être qu'ils vont te proposer les 2 choix, et ainsi tu pourras te la faire réparer par tes soins , toi même,  ou par des réparateurs, et tu aura ce montant de remboursement proposé.

 

Et bienvenue chez les bidouilleurs réparateurs amateurs de ta m365 .. tu n'a pas fini de bricoler avec (c'est ca qui est marrant, cela dégoute des fois, mais il fait pas jeter l'éponge -:) , c'est un plaisir quand pas de soucis )..

et continu d'essayer de trouver la panne .. ( moi je dirais un soucis soit de pastilles dessoudés, soit carrément certaines cellules mortes... Vérifie avec mi-Home , ou m365-battery l'état de tes celulles, si elles sont équilibrés)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward