Aller au contenu

Fabrice.S


Fabrice.S

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Nouvel utilisateur d'un Ninebot One E+ (noël 2015),  j'étais inscrit depuis peu sur l'ancien forum trotinettes.

Je retrouve ce nouveau forum avec plaisir.

J'habite en Vendée aux Herbiers (entre Nantes, Cholet et La Roche-Sur-Yon).

J'ai un peu plus de 300Kms au compteur pour le moment et encore pas mal de choses à apprendre par rapport à certains mais j'apprends vite.

Je commence à peine à me sentir à l'aise en marche arrière, je vais continuer un peu sur cette lancée, ensuite je tenterai de maitriser le 180°. Voilà ou j'en suis :)

  • +1 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah du moment que tu vas de l'avant ! Tu verras le 180, un jour tu vas le faire sans t'en rendre compte et tu te diras Ha c'était ça ???

Peut être faire des petits virages serrés, genre des 8 peut aider, plus tu maîtrises ta roue et mieux tu sens ce genre de figures.  A un moment quant tu devras donner l'inclinaison du croisement du huit à la place tu donnes une rotation du bassin et soit tu fais un 180 soit tu continues ton huit. C'est l'heure du ti dej et en te lisant j'ai envie de brioche vendéenne, c'est hors sujet mais bon j'ai envie quand même :D

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Chromium a dit :

bah du moment que tu vas de l'avant ! Tu verras le 180, un jour tu vas le faire sans t'en rendre compte et tu te diras Ha c'était ça ???

Peut être faire des petits virages serrés, genre des 8 peut aider, plus tu maîtrises ta roue et mieux tu sens ce genre de figures.  A un moment quant tu devras donner l'inclinaison du croisement du huit à la place tu donnes une rotation du bassin et soit tu fais un 180 soit tu continues ton huit. C'est l'heure du ti dej et en te lisant j'ai envie de brioche vendéenne, c'est hors sujet mais bon j'ai envie quand même :D

Ha, entre la théorie et la pratique.... Mais tu as parfaitement raison @Chromium, je fais maintenant des trucs que je croyais impossible pour moi il y a encore quelques mois. 

J'oubliai, elle est belle ta roue :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward