Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

@Ninebot France serait il possible de faire réviser ninebot one e+ pour déceler des problemes éventuels ?

Pour être sur de passer des vacances tranquilles 

Mathieu?

Modifié par Mathieu

Posté(e)

On est en train de voir si on peut faire ça correctement / pleinement à Paris ou si ça nécessite un transfert à notre centre technique dans les Landes (où autant dire que le transport, ça fait exploser le coût).
Je reviens vers toi lundi ou mardi dès que j'ai une réponse @Mathieu

Posté(e)
  • Auteur

Ok @Ninebot France c'est sur que le transfert augmenterait le cout, mais si se serait possible de le faire a paris je suis preneur.

Merci 

Mathieu?

Posté(e)
  • Auteur

Desoler d'insister  @Ninebot France mais je pard bientot en vacance et ses pour sa que je redemande.

Alors, es possible ? 

Mathieu ?

Posté(e)

hello, 
désolé @Mathieu ça a été la course depuis lundi, et il nous fallait vérifier si on pouvait faire certains contrôles importants à Paris... Et malheureusement non, nous ne pouvons pas faire de vérification profonde des cartes-mères ailleurs que dans notre centre logistique :/
A Paris, on pourra vérifier la batterie, l'état de l'axe et du moteur, faire des vérifications visuelles de la CM et nos stress-tests maison, mais une vraie révision au sens pur du terme, ça ne sera pas possible :(

Posté(e)
  • Auteur

Ok @Ninebot France merci de ta reponse je passerais surment  a paris pour une petite inspection  

Mathieu ?

Posté(e)

Ninebot France tes arguments pour que je garde ma roue ;)

Posté(e)
Il y a 1 heure, Mathieu a dit :

Ok @Ninebot France merci de ta reponse je passerais surment  a paris pour une petite inspection  

Mathieu ?

ok, le mieux reste de nous appeler avant pour qu'on soit certain que notre réparateur parisien soit dispo :) 

Il y a 1 heure, jdide a dit :

Ninebot France tes arguments pour que je garde ma roue ;)

Elle est bien, et c'est dommage d'acheter pour revendre de suite...

Posté(e)
il y a une heure, Ninebot France a dit :

ok, le mieux reste de nous appeler avant pour qu'on soit certain que notre réparateur parisien soit dispo :) 

Elle est bien, et c'est dommage d'acheter pour revendre de suite...

Si tu m'offre les roulettes je la garde tu es d'accord ?

Posté(e)
  • Auteur

Moi perso jai appri a la dure 

Mais Sa prand du temps...