clément estaper 0 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier Bonjour je cherche une trottinette électrique pouvant m'aider à faire mes livraisons uber eat sur Toulouse. Donc une trottinette avec une autonomie de 80 km environ, pouvant atteindre une vitesse max de 50 km/h (j'ai pas besoin de plus 😂). J'aimerai une scelle et de l'étanchéité, pour un budget max de 1000e qqn peut m'aider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 spider94 15 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier Bonjour, Avec ce budget, il n'y a rien et même en occasion, je ne vois pas grand chose, pas pour la vitesse mais pour l'autonomie. 80 kms pour une trott électrique, c'est énorme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Yess 2 Signaler ce message Posté(e) 6 février Le 17/01/2019 à 06:38, spider94 a dit : Bonjour, Avec ce budget, il n'y a rien et même en occasion, je ne vois pas grand chose, pas pour la vitesse mais pour l'autonomie. 80 kms pour une trott électrique, c'est énorme. il y en a une à 90km ou 100km d'autonomie mais à 2000 euros et quelques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bonjour je cherche une trottinette électrique pouvant m'aider à faire mes livraisons uber eat sur Toulouse.
Donc une trottinette avec une autonomie de 80 km environ, pouvant atteindre une vitesse max de 50 km/h (j'ai pas besoin de plus 😂).
J'aimerai une scelle et de l'étanchéité, pour un budget max de 1000e qqn peut m'aider ?