newdesigner92 Posté(e) le 30 janvier 2019 Partager Posté(e) le 30 janvier 2019 Bonjour à tous, j'ai craqué et commandé une raptor aussi ? je voulais savoir , le jour où je vais la recevoir, est ce que je devrais rouler et vider COMPLETEMENT la batterie ou pas ? merci de vos conseils afin de preserver sa durée de vie au max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex33 Posté(e) le 30 janvier 2019 Partager Posté(e) le 30 janvier 2019 Bonjour, évite de la vider complètement les batteries lithium n' apprécies pas ? Quand tu la reçois charge à 100% et vérifie le serrage des vis . amuse toi bien j' ai failli craquer sur celle la aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newdesigner92 Posté(e) le 30 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2019 alex33 : je verifie le serrage des vis avec kel genre de clef / outil stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex33 Posté(e) le 30 janvier 2019 Partager Posté(e) le 30 janvier 2019 Normalement tu as un jeu de clés Allen fournis avec la trott ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newdesigner92 Posté(e) le 30 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2019 merci alex! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 30 janvier 2019 Partager Posté(e) le 30 janvier 2019 (modifié) il y a une heure, newdesigner92 a dit : Bonjour à tous, j'ai craqué et commandé une raptor aussi ? je voulais savoir , le jour où je vais la recevoir, est ce que je devrais rouler et vider COMPLETEMENT la batterie ou pas ? merci de vos conseils afin de preserver sa durée de vie au max Avant la première utilisation de la raptor charge ta trottinette pendant 24 heures continue ensuite si tu veux préserver ta batterie je t'invite à te prendre charge doctor sur le site de @hobby16 pour limiter la charge à 80 % http://hobby16.neowp.fr/fr/2016/02/05/charge-doctor-v2-10a-2/ Modifié le 30 janvier 2019 par shivas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newdesigner92 Posté(e) le 30 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2019 Pkoi 24h continue? Ça me semble long non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 30 janvier 2019 Partager Posté(e) le 30 janvier 2019 C'est normal c'est pour faire un étalonnage de ta batterie regarde dans ta doc c'est recommandé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newdesigner92 Posté(e) le 30 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2019 Okk merci shivas jai pas encore reçu ma raptor? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 30 janvier 2019 Partager Posté(e) le 30 janvier 2019 C'est ta première trotte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newdesigner92 Posté(e) le 30 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2019 Nan j’ai une ninebot segway ES2 depuis 2 mois ; je la trouve hyper confortable et sécurisante, avec ses pneus pleins , 25km/ h me convient tout à fait car suis quelqu’un de très prudent mais l’autonomie est trop faible pour moi (25km) je voulais au moins 50 km d’autonomie et surtout des pneus pleins car pas du tout bricoleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 30 janvier 2019 Partager Posté(e) le 30 janvier 2019 Et bien là c'est changement de monde quand tu vas monter dessus je t'invite à bien t'accrocher le slip inclus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newdesigner92 Posté(e) le 30 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2019 Hihi ouai j’ai lu ça mais bon comme je t’ai dit je suis kelkun de prudent et je suis pas du genre à faire la tête brûlée avec ma trott? tu crois ke je peux limiter la vitesse du mode L 2 à 25km/h au lieu de 30? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 30 janvier 2019 Partager Posté(e) le 30 janvier 2019 il y a 15 minutes, newdesigner92 a dit : Hihi ouai j’ai lu ça mais bon comme je t’ai dit je suis kelkun de prudent et je suis pas du genre à faire la tête brûlée avec ma trott? tu crois ke je peux limiter la vitesse du mode L 2 à 25km/h au lieu de 30? Oui tu peux sans problème limité à 25 km/h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newdesigner92 Posté(e) le 30 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2019 Super ! Merci à toi shivas de prendre le temps de me répondre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartufe Posté(e) le 30 janvier 2019 Partager Posté(e) le 30 janvier 2019 ? j'hallucine, je comprend pas pourquoi prendre une raptor si c'est pour rouler à 25?? Tu va à peine toucher la gâchette que tu va t'envoler? Soyons fous, prend une DTU et reste en 1ère tu atteindra la vitesse folle et vertigineuse de 35km/h (à tout cassé) enfin je pense. C'est comme acheté un 1100 GSXR et roulé à 50? c'est chelou, prend toi un scoot 50cm3?? j'dééééconne... mais je capte quand même pas. Pffff.. moi qui rêve d'une raptor pour rouler à toute berzing??tu me fend le coeur ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newdesigner92 Posté(e) le 30 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2019 C’est pas parce qu’une voiture peut rouler à 120 que tu vas forcément rouler à 120. Tu es comme beaucoup qui ne voit que le côté vitesse des Dualtron : certains comme moi peuvent uniquement rechercher une grande autonomie, un deck confortable, une qualité qu’on ne trouve pas ailleurs, des pneus pleins pour pas se faire chier, une belle trott... sans forcément vouloir chercher à tout prix mourrir à 50km /h à cause d’une trott. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartufe Posté(e) le 30 janvier 2019 Partager Posté(e) le 30 janvier 2019 (modifié) Dans ce cas là, tu a la speedway mini 4 pro ou super, tu lui colle une roue avant plein tubless comme moi j'ai fait et t'aura tout tes critères pour moitié moins... Ou alors, soyons fous? c'est simple, prend une DT3.. tu as tout ce que tu veux pour 2 fois +... Je dis ça, je dis rien Modifié le 30 janvier 2019 par Tartufe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newdesigner92 Posté(e) le 30 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2019 Non la speedway n’a pas la même autonomie que la Raptor et le deck est moins confortable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartufe Posté(e) le 30 janvier 2019 Partager Posté(e) le 30 janvier 2019 (modifié) DT3 Non elle va trop vite? Modifié le 30 janvier 2019 par Tartufe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés