Aller au contenu

Probème mise en route Z10 et connection application

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir tout le monde. je viens de recevoir ma Z10 et je n'arrive pas à la mettre en route. Pas de problème de charge mais impossible de la débloquer, impossible de me connecter avec l'application SEGWAY-NINEBOT. Le cadenas de l'application reste fermé. Quelqu'un peut il m'aider c'est vraiment la galère. Merci.

Posté(e)

Tu as pu la charger ?

De mémoire à la première mise en route il y'a une sorte d'alarme... je me rappelle l'avoir arrêtée en téléchargeant les règles de sécurité et en les lisant.

Après une fois que la roue est opérationnelle, il faut rouler 1km avant de pouvoir faire sauter la limite de vitesse.

Posté(e)
  • Auteur

Merci. Tu les trouves où les règles de sécurité ?

 

Posté(e)

C'était en me connectant sur l'appli. On me proposait de télécharger ou lire les notices de sécurité.

Posté(e)
  • Auteur

Merci mais moi l'application ne m'a pas proposé de règles de sécurité. Peux-tu me donner l'application que tu as téléchargé, peut-être que je n'ai pas la bonne mais je ne crois pas. Le cadenas reste fermé et je ne peux rien faire. Je ne suis pas très loin de Joinville pourrait on se voir pour que je puisse débloquer ma roue ? Merci

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.