raff01 Posté(e) le 25 juin 2016 Partager Posté(e) le 25 juin 2016 J'ai rien compris à tout ce sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 25 juin 2016 Partager Posté(e) le 25 juin 2016 @raff01 D'après ce que j'ai compris, il a acheté sa roue à un super prix, environ 700 €, mais comme il préfère son gyroskate et que son médecin était potentiellement intéressé, ça lui aurait permis de lui revendre à un meilleur prix. Sauf que le dis médecin n'est plus intéressé et comme jdide ne veut pas la garder, il l'a revends en essayant de se faire un petit bénéfice de 3 €. Globalement je trouve cette affaire inutile mais bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raff01 Posté(e) le 25 juin 2016 Partager Posté(e) le 25 juin 2016 Bah il s'est trompé de forum... c'est quoi son but à poster ça ici? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdide Posté(e) le 25 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2016 Ok première et dernière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés