Aller au contenu

présentation de ninotymi


ninotymi

Messages recommandés

Salut à tous, 

merci au créateur de ce forum et a tous ceux qui y partage leurs infos c'est tiptop , et en plus avec l'ambiance:D

çà fait deux soirs/nuit que je lis et ma route s’arrêtera ici ce soir avec cet inscription et surtout après avoir lu le post  de valentinoeva avec son bossman et avoir decaler sur orsa et la speedway 3 qui sont très prenant  ! !(valentinoeva je te confirme ton post rend amer l'envie d'acquérir un bossman:ph34r:.. çà n'enguage que moi ;).

Si non je suis a la recherche d'un deplacement de  2*14km pour le taf en mode green cool pas d'assurance respect des autres et sans trop de papiers...

 

je devrai réaparaitre dici peu dans les sujet troti..

Bonne soirée/nuit a tous et encore merci pour tous ce cite et a vos écris à tous ! ! !

A très vite ;):D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @ninotymi sois le bienvenu. On aime bien se titiller avec @valentinoeval pour peu que ça reste toujours au dessus de la ceinture, pas de ça chez nous :D

Je pense que tu as déjà pas mal d'informations pour choisir la bonne trottinette (comprendre celle qui te convient) mais n'hésite pas à créer un topic pour décrire ton besoin (transportabilité, vitesse, entretien, etc. ) si tu veux confirmer ton choix.

La législation entourant la mobilité électrique (concernant notamment les assurances et les papiers) est souvent floue ou non adaptée, mais il faut garder espoir qu'elle finisse par évoluer dans un sens qui ne nous est pas défavorable, en attendant mieux vaut se montrer prudent et respectueux des autres comme tu le précisais.

A bientôt dans la rubrique trottinettes ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @ninotymi :) C'est valentinoevaL pas valentinoeva :P

Ben effectivement j'ai eu quelques galère avec mon Bossman mais maintenant tout rentre dans l'ordre, il ne me reste plus qu'a racheter un nouveau phare avant car il est cassé mais là c'est la faute d'un humain pas d'un vis de forme. Il faut simplement l'entretenir régulièrement, si tu fais ça tu aura un super véhicule qui tient plus de 40 bornes avec la batterie 40Ah ;)

@0rsa on peut quand même se titiller plus bas si tu veux x) :P

 

Sinon @ninotymi ce que te dis @0rsa est une bonne idée, crée un topic dédié afin de demander à la communauté les modèles de trottinettes correspondants à tes critères ;)

Modifié par valentinoeval
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward