Aller au contenu

Freeman en quête de sensation


Freeman

Messages recommandés

salut à tous et merci de partager vos aperçus en ce qui concerne ce mode de transport dont j'ignore tout mais qui me semble être fait pour moi qui aime les sports de glisse et sensations nouvelles... en fait, je scrute les sites marchands depuis quelques jours et je ne parviens pas à me décider, j'aurais une petite préférence sur l'IPS LHOTZ, est ce bien pour m'initier?  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt à toi et bienvenu ? si tu est amateur de glisse tu vas être servi avec une gyroroue ! Ips lhotz pas beaucoup représente en France mais à ce que j'en sais en Allemagne est plus présente et n'a pas l'air mal ...je crois que " elektrosport.de" sur YouTube à fait une vidéo dessus , en allemand mais permet de voir évoluer cette roue ...j'aime bien le design et un truc sympa c'est qu'elle est bride je crois à 18,20 km/h justement pour débutant et au bout de 100km se débride c'est pas mal pour apprendre après c'est une 340wh donc à toi se savoir de quelle autonomie tu auras besoin reelement. ..voilà ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton avis Boni7league, oui effectivement je suis un passionné de ski et d'après certains adeptes de la gyroroue, les sensations seraient similaires, je m'impatiente déjà de l'essayer !! Pour l'autonomie , il me semble que l'IPS lhotz permet une rando de 20 à 30 km et je trouve que c'est pas mal pour commencer, je fais mon apprentissage et je laisserais ma passion me guider 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi "homme libre" et bienvenue sur le forum.

Effectivement, la pratique de la roue donne une sensation de glisse très proche du ski. Un vrai kif dont on ne peut plus se passer.

Pour le choix de la roue, si tu as la possibilité, il faut en essayer plusieurs et porter le regard plus loin que les seules premières semaines (notamment pour l'autonomie).

Bonne roulade:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Wheel 40 a dit :

Salut à toi "homme libre" et bienvenue sur le forum.

Effectivement, la pratique de la roue donne une sensation de glisse très proche du ski. Un vrai kif dont on ne peut plus se passer.

Pour le choix de la roue, si tu as la possibilité, il faut en essayer plusieurs et porter le regard plus loin que les seules premières semaines (notamment pour l'autonomie).

Bonne roulade:D

Bonjour Freeman, bienvenue à toi dans le monde merveilleux de la monoroue.

C'est un conseil très avisé de @Wheel 40 sinon tu es bon pour faire comme moi, t'en acheter une 2eme 1 mois après avoir acheté ta 1ere roue. Ceci dit je ne regrette rien, j'ai deux roues très différentes et surtout je suis tellement accroc que je sais maintenant qu'en cas de problème j'ai la 2eme. Très serein du coup.

Tu parles de glisse ? C'est comme ça que je pratique, des courbes très larges avec des mouvements du corps très amples,  des godilles, des schuss......bref du SKI.  2 heures en sous bois avec mon ACM et quand j'arrête j'ai l'impression d'être parti de la grande motte jusqu'en bas au bréviaire sans m'arrêter  ( à tignes tout ça si tu ne connais pas) C'est enoooooorme

Grâce à mes roues Je fais du ski tous les jours maintenant.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu @Freeman. Je n'ai qu'1 semaine de ski dans les jambes alors je ne peux pas trop en parler. Cependant, j'ai bien aimé ma semaine de ski. Je commençais à bien aimer le ski parallèle à la fin de la semaine. En effet, on peut retrouver des choses qui y ressemblent. Mais les sensations sur la roue sont bien plus présentes en moi. Oui, les grandes courbes tout en relâchement, en dansant, et même des plus petites courbes. Ce sont les trucs les plus sympas je trouve. Mais il y a aussi le côté, je route cool et je profite du paysage. Cependant, je pense qu'avec la roue, les obstacles et les imperfections de la route sont plus fréquents. 

Et si on doit oublier le ski alors c'est juste super agréable et on peut en faire sans neige !!!

Il faut d'abord en faire avant de pouvoir vraiment tester alors je pense qu'il faut prendre une roue, apprendre avec, et choisir la bonne roue après. *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward