Aller au contenu

[Xiaomi m365] Perte Vitesse + elle se coupe


Daniel Kronenberger

Messages recommandés

Bonjour a tous je suis nouveau ( jai fait ma présentation ) 

j’ai une Xiaomi m365 version batterie 3JBGJ17CGD0575

déja j’ai commander sur Ebay j’aurais du me méfier mais seul eux accepte Paypal 

je la reçois la déballe et je me rend compte qu’elle est pas neuve de base 65klm d’utilisation d’aprés ninebot ( xiaomi home ne la trouve pas malgrés Hong Kong ) bon déja sa commence ... 

je la charge complet gonfle les pneus , vérifie le frein il est pas voiler et ne frotte pas la roue bon , je fait un tour avec et pas d’accéleration prononcer perte de puissance et elle dépasse pas les 11klm et d’un coup sans prévenir elle s’étteind alors imaginer le choc j’ai faillis me viander ... je rallume et elle repart comme si de rien était mais pas de puissance et elle se re éteind je fait meme pas 1,5 / 2klm la batterie de 4 diode passe a 2 diode je peses 80kg donc peut être que sa vien de la ?

j’ai contacter le vendeur et ouvert un litige Paypal en ésperant un remplacement ( galere car faut la renvoyer mais sa logique ) ou autres mais si il refuse , penssez vous que c’est réparable ?

evidement j’ai fait une recherche j’ai vue des cas similaire de perte de puissance mais pas ce soucis ou la xiaomi se coupe net et intenpestif 

merci a tous de vos retour et experience tres beau forum de passionés ,  j’ai lu tout les post lié a la Xiaomi avec beaucoup d’interets et certains sont très intérréssant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

bonjour,

Avec un dossier litige Paypal, tu dois pouvoir te faire rembourser. Après tu pourras en acheter une autre, neuve, peut être plus chère mais avec une garantie et un SAV.

Si tu n'arrives pas à te faire rembourser, il faut flasher le firmware comme le dit Kasaam1983. Il y a des appli qui permettent de se connecter à ta trot, et faire une mise à jour. Attention, il y a un risque de briquage donc à faire tranquillement à la maison dans un endroit où ton bluetooth ne risque pas de couper. ca prend quelques minutes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward