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Kazaam1983

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  1. Voilà une vidéo a propos de ça mais pas sur que ça soit simple https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=%23&ved=2ahUKEwjO_OLr4MzhAhUF6OAKHc_7AuoQwqsBMAx6BAgKEAg&usg=AOvVaw0VTJzWxrN8ZFOD4xbU2nov Sinon il faut regarder pour passer en copie de xiaomi mais on perd le bluetooth
  2. Kazaam1983

    Problème inconnu M365

    Et si tu passes via un toul genre m365pro, ça te dit quoi pour la charge des cellules?
  3. Salut Le soucis c'est que le contrôleur moteur communique avec le BMS de la batterie. Ta batterie externe n'ayant pas de BMS ou du moins un compatible, le contrôleur se met en erreur Même en laissant le BMS d'origine actif, les infos reçues sont incorrectes donc stop C'est pour ca que tout le monde laisse la seconde batterie charger la premiere, comme ça pas d'erreur et donc pas de coupure Si tu veux rester comme cela soit tu passes sur un BMS compatible mais qui perd les options xiaomi, soit tu passes par un emulateur de BMS Sinon pour le rotatif un dpdt 3 positions fait aussi l'affaire
  4. Hello apres avoir parcouru pas mal de topic, je vais maintenant y participer Ma femme et moi avons une M365 et je "bave" sur un vttae pour mes futures sorties au programme, modifier la m365 pour qu'elle assume mes 130kg de carcasse en montée
  5. Hello essaie de la reflasher comme pour la debrider, ou meme avec un firmware d'origine, comme elle n'est pas "neuve" le precedent a peut etre changé les parametres au pif et ca ne colle pas
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