Aller au contenu

SXT COMPACT ULTIMATE

Featured Replies

• Réponses 77
  • Vues 19.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• jejegarcia
    jejegarcia

Franchement pour les roues changent rien la qualité de pneus est la donc c'est le top mieux qu'une speedway et même mieux que la dualtron    Je l'ai plus je pouvais pas me permettre de garde

Posté(e)

Mince!J ai pris la booster ce matin vu le temps annoncé sur Paris aujourd'hui et en fait il fait super beau.... deg aussi lol!

Posté(e)

Moi ça fait un moment qui pleut plus au moins 6 semaines  mais c'est le bonhomme qui est toujours pas opérationnel :ane:

Modifié par jejegarcia

Posté(e)

Salut jejegarcia, alors comment ce porte ta Trott tu en es satisfait?t as combien de km au compteur? 

Modifié par tony78

Posté(e)

ha ok! ta dualtron ex a combien de km?tu la vends c est ca?

Posté(e)
Il y a 18 heures, jejegarcia a dit :

Ah non tu es pas en rp

eh non, j'y ai passé mes 25 premières années puis depuis je bourlingue en province sans regrets...xD

Posté(e)
Il y a 16 heures, tony78 a dit :

Mince!J ai pris la booster ce matin vu le temps annoncé sur Paris aujourd'hui et en fait il fait super beau.... deg aussi lol!

Mdr t'es inversement dégouté xD

J'ai regardé la météo agricole, today je vais peut être réussir à passer entre les gouttes...:biggerGrin:

Posté(e)
Il y a 13 heures, jejegarcia a dit :

Moi ça fait un moment qui pleut plus au moins 6 semaines  mais c'est le bonhomme qui est toujours pas opérationnel :ane:

Courage!

Tu seras bientôt opérationnel j'espère !:byebye:

Posté(e)

Pour en faire assis je pense que ça doit être jouable mais pas trop motivé car si je me bûche je vais prendre chère 

Posté(e)
Il y a 16 heures, tony78 a dit :

ha ok! ta dualtron ex a combien de km?tu la vends c est ca?

Elle a 1100 kms et oui je la vend

Posté(e)

Sans nostalgie?avec Kal on en discutait de cette fameuse Trott!ça a vraiment l air d être un énorme kiff!

Posté(e)

J ai oublié de te demander ce que tu pensais de l ultimate!si tu l'as garder suffisant et pas mal rouler avec!

Posté(e)

J'ai fait 700 kms avec !  Ça allait juste qu'il aurait fallu une batterie plus grosse et des lumières au minimum 

Posté(e)

Ouais je suis d accord,moi je les ai rajouté avec du matériel de Décathlon,sinon niveau batterie elle tient pas mal et gérant bien les accélérations....J arrive à faire dans les 40 45 km avec.mais bon, il est clair qu elle ne rivalise pas avec une dt!

Modifié par tony78