Aller au contenu

SXT COMPACT ULTIMATE


evilghost

Messages recommandés

Salut à tous,

Alors moi détenteur de la fameuse depuis plusieurs mois pour des allers retours quotidiens au boulot.

Les crevaisons pour moi sont devenu un quotidien et un calvaire en effet au moins 8 crevaisons à mon actif et encore 1 ce soir....ca me gonfle mais malgré cela elle est top niveau vitesse et autonomie.

Je dois aller la déposer le 18 à avril pour un changement de roue et moteur qui d'après eux sera plus solide et avec possibilité de réparation car chambre à air et démontable car l'existant ne l'est pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut benjewel,

 

je veux bien te croire pour toutes ces crevaisons...mais comment as tu fais pour les réparer? étaient elles sur la roue arrière? moi c était le cas et le problème a été solutionné au bout de 4 mois quasiment  par SXT!!!!J ai le nouveau moteur avec la chambre a air, et ca envoie bien!

tu as fais combien de kilomètres avec la tienne?tu es sur paris?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tony,

J'ai réparer avec des bombes anti crevaison et avec desmèches....et de la glue.

Déjà 800km à mon actif, j'espère vraiment que ce changement de pneu va me changer la vie et enfin pouvoir apprécier la puissance de cette trott.

A savoir que en plus des crevaisons j'ai aussi le rivet qui règle la hauteur du guidon qui a lâcher en pleine vitesse et le gardebout qui c'est couper net également en pleine course également.

Heureusement que je suis équipe et un minimum bricoleur pour réparer toute ses casses.

Ils m'ont bien évidement offert la possibilité del'envoyé en SAV mais il s'agit de mon moyen de transport quotidien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha super!tu as l air de bien t éclater avec! moi aussi je ne vais te cacher que je la trouve vraiment top et pour la vitesse et pour son autonomie!

moi je suis a 640 km! pour l instant a par ce problème de crevaison le reste ca va! est ce que tu dépasses les 40 km/h qd elle est chargée a bloque? moi ca arrive fréquemment , et qd la batterie est pratiquement a plat tu arrives a atteindre quelle vitesse?

c est cool de pouvoir échanger avec toi sur cette trott car il n y a pas de post ailleurs dessus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement la même motivation que toi vitesse et autonomie!!! Dès que ce pb de roue sera régler j'espère bien enfin être tranquille avec ça!

Avec un petit vent de dos44...km/h et les 40 quasi tous les jours et vitesse de croisière à 38/39.

 

Pour batterie à vide je peux pas te dire, j'ai jamais été a vide ?

Yes, C'est top!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croise les doigts! pour l instant RAS, seul petit bémol on atteint moins facilement les 40 km/h par rapport a avant,mais c est relativement léger. sinon le couple est aussi bon! As tu déjà contacté sxt pour la réparation du pneu? ont ils fait un devis pour toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut,

Alors mardi grand jour pour aller déposer la trott quasi 600 bornes aller/retour sur lajournée...pour au final l'entendre dire "Ah ben il nous manque une pièce on ne l'aura que jeudi..." C'est une blague?

Résultat pour 99€ ils m'ont changé la roue mais pour me remettre la même...alord je lance les pari combien de jours avant la prochaine crevaison??? 

Je suis dégoûter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut KAL, ca roule grave ds panam lool! j aurai une anecdote à te raconter de vive voix! j ai fais 40 km aujourd hui avec ma trott quel kiff! je n ose même pas imaginer ce que toi tu dois ressentir avec ton monstre B|!!!!

pour l instant je touche du bois, depuis qu ils m ont changé le moteur arrière ca va pour l instant, pour vu que ca dure.

 t es dispo demain?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward