Aller au contenu

E-twow Monster V confort 14AH


sylvainsky

Messages recommandés

Bonjour


Je vend cette trottinette neuve car finalement ma copine n'est pas à l'aise sur ces engins. La trottinette à actuellement 3klm non évolutif, (c'est une affaire, elle est neuve..) elle est prête a trouver son nouveau propriétaire.

Marque : E-twow

Modèle : Monster V confort 14ah

Date et lieu d'achat : Fastride, commande du 28/01/2019 et réception mis février.

Facture et garantie : Facture fournie et garantie 2 ans en France

Modification apporté : -Frein arrière = 149euros.
                                       -poignée de transport = 20euros.
                                       -béquille = 20euros.
                                       -Étanchéité du deck.
                                       -Protection amovible par-éclat sous le deck.

Localisation géographique : Nice, France

Prix de vente : 1350 euros

Quelques caractéristiques ;

Modèle le plus puissant avec la plus grande batterie disponible de 14AH.
Vitesse = 45klm/h avec pointe à 50klm/h sans problème.
Autonomie environ 50klm.
Moteur de 500W nominal, et 1000W en crête.
Elle peut monter les cotes incliné jusqu'à 25% !
Elle ne fait que 11klg sur la balance, la plus légère au monde avec cette puissance !
Double suspension avant et arrière.
Dimensions : Pliée : 945 x 135 x 300 mm
Dépliée : 940 x 135 x 1160 mm

Je possède le carton d'origine avec tous les accessoires ainsi que le carton de sur-emballage protecteur.

Le kit frein arrière à été monté par un professionnel ! Il faut compter environ 3 heures de boulot, avec ouverture de la trottinette etc. D'origine il est vendu non monté et ce serait à vous de l'installer ou de payer l’installation en plus.

La béquille n'est pour l'instant pas installer, mais je peux vous l'installer au besoin.

Envoi possible, frais restreint car elle n'est pas lourde ! Je vous les offres si vous êtes trop loin.

D'autres photos sur demande.

 

20190305_132912.jpg

20190305_132847.jpg

20190305_132148.jpg

20190305_132434.jpg

20190305_131828.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward