Aller au contenu

Fan de cette roue et de sa glisse.


Flaow

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Charentaise et fan de vos roues  je viens de m inscrire sur le forum car j envisage très sérieusement l achat d une gyroroue. Perdu entre tous les modèles je vais lire avec beaucoup d attention vos avis et commentaires. 

Flaow

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Flaow et bienvenue sur cet excellent forum, je suis nouveau comme toi et suis venu avec la même interrogation, différents membres m'ont poussé à me poser la bonne question, quelle autonomie me conviendrait le mieux en fin de compte? Etant fan inconditionnel de la glisse, je n'ai aucun doute que la roue va m'accrocher et j'ai pour ma part choisi une Gotway Acm 16 680Wh mais ça reste un choix personnel, juste pour dire qu'ici tu vas trouver les conseils de wheelers expérimentés qui te feront profiter de leurs excellents conseils 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ta réponse Freeman.

J'ai repéré deux models avec un critére qui n'est pas négligeable : mon budget ( 1000 euros )

La ninebot one e+ et la kingsong 16A 340W les caractéristiques sont sensiblement les mêmes sur le papier.

Quelqu'un peut-il me conseiller sur ces produits ? sont ils adaptés à la balade sur pistes cyclables ? et enfin le trolley est-ce un accessoire indispensable  car il est d'origine sur la Kinsong.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Risitia a dit :

J'ai repéré deux models avec un critére qui n'est pas négligeable : mon budget ( 1000 euros )

La ninebot one e+ et la kingsong 16A 340W les caractéristiques sont sensiblement les mêmes sur le papier.

Quelqu'un peut-il me conseiller sur ces produits ? sont ils adaptés à la balade sur pistes cyclables ? et enfin le trolley est-ce un accessoire indispensable  car il est d'origine sur la Kinsong.

Merci je vais aller rapidement voir le e-roue de Bordeaux,  j habite Royan.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Flaow Caractéristiques semblables pour les deux modèles. La conduite est un peu différente. Après c'est en fonction de tes goûts personnels. J'ai pris la Ninebot pour son look épuré moi.

Pour le trolley, la Ninebot en a aussi un, il est très pratique, je m'en sers tous les jours quand je ne suis pas sur ma roue, mais le seul hic de la Ninebot c'est qu'il coûte 99 €.

N'hésite pas à me contacter le jour ou tu passes sur Bordeaux, on pourra rendre visite à Anne de @Eroue Bordeaux (je passe très souvent la voir !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Flaow re bonjour depuis toute a l heure au magasin e-roue Bordeaux, bienvenue! bonne apprentissage n'hésitée pas a prendre conseil ici, vous aurez toute les réponses a vos questions. et qui sais? peu être a cet été sur l’île d'oléron pour une petite rando de vacance a moins que l'on aille sur votre belle ville de Royan.

Modifié par wheelers33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @Flaow. Si tu peux ajouter 150 euros à ton budget un KS 14C 520 Wh est à regarder. En effet, puisque tu adores la glisse comme tu dis, tu vas avoir très vite envie d'aller un peu plus loin. Le manque d'autonomie est souvent très frustrant. Si les 150 euros de plus est une barrière alors tu oublies ce que je viens d'écrire. Ce serait quand même bien que les gens fabriquent des chargeurs de batterie pour roue portatifs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @Flaow

Je serais sur Royan pour les vacances avec ma Ninebot A1 (en rodage), on se croisera peut-être le long de la grande coche ! Connais-tu un lieu calme et doté d'un revêtement type gomme pour l'apprentissage de la roue ? Je vois bien le terrain multi sport de Saint-Palais mais j'ai peur qu'il soit surchargé cette été :$.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, wheelers33 a dit :

@Flaow hello miss ,alors comment se passe les premiers tours de roue ? 

au plaisir de se revoir sur nos route du sud ouest.

2 éme jour départ sans poteau, ligne droite puis virage mais uniquement à droite :D

A bientôt 

je crois que je suis vraiment fan !!

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward