Aller au contenu

Bruit sur MSuper X

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous , 

j’ai une MSuper X depuis quelques semaines avec 300 kilomètres au compteur de l’application gotway.

Je viens de remarquer que au démarrage et au ralenti la roue fait comme un bruit de ressort.

est ce normal ?

merci d’avance pour vos retour 

Posté(e)
  • Auteur

J’ai trouvé une vidéo où la roue a la même problème :

auriez vous une idée ?

Posté(e)

Bonsoir

Le grondement au début est l’auto-équilibrage. L'autre bruit en roulant est le bruit des aimants. Le bruit n'est présent qu'à une vitesse inférieure.

Posté(e)
  • Auteur

C’est donc normal , me voilà rassuré , un grand merci 

Posté(e)

Je connais ce sentiment. C'était la même chose quand j'ai essayé mon MSX pour la première fois. Mon Ninebot One E + est totalement silencieux. Mon OneWheel n'est pas. ?

Posté(e)

bruit normal

Posté(e)
  • Auteur

Merci encore pour vos réponses

• 4 semaines après...
Posté(e)
Le 17/03/2019 à 10:56, M4LH a dit :

Bonjour à tous , 

j’ai une MSuper X depuis quelques semaines avec 300 kilomètres au compteur de l’application gotway.

Je viens de remarquer que au démarrage et au ralenti la roue fait comme un bruit de ressort.

est ce normal ?

merci d’avance pour vos retour 

Cool, j'allais poser la même question. Me voila rassuré.

J'en profite pour poser une autre question, on trouve ou le N° de série de l'engin? C'est celui indiqué sur le cache moteur et que l'on apercois sous la pédale et qui commence par 60V? 

Sinon je me suis fait arnaqué et refilé une MSX en 60Volt a la place des 84V ?

Posté(e)

Oui pour le SN et ma MSX 84 V a un SN qui commence par 60V aussi