Leced77 Posté(e) le 27 juin 2016 Partager Posté(e) le 27 juin 2016 (modifié) Bonjour à tous, Nouveau en roue depuis une semaine, équipé d'une E+ flambant neuve que je partage avec ma fille de 10 ans qui ne veut pas trop me l'a prêter. Je pratique dans le 77 autour du carré Senart. Et de temps en temps un petit coup de RER pour une ballade sur Paris ;-) Au plaisir... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Modifié le 27 juin 2016 par Leced77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guibz Posté(e) le 27 juin 2016 Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Bienvenue sur le forum Qui est-ce qui a appris le plus vite entre toi et ta fille, par curiosité ? ^^ Paraît que c'est injuste de voir comment les enfants progressent bien plus vite ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leced77 Posté(e) le 27 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Merci Guibz, Elle a mis un peut plus de temp que moi à partir seul sur la roue mais elle a progressé plus vite que moi. Par contre j'avoue que son assurance du coup me fait un peut peur Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papyGillou Posté(e) le 27 juin 2016 Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Bonjour @Leced77 et bienvenue sur le forum. La roue, c'est l'idéal pour resserrer les liens inter génération ! Beaucoup de plaisir assuré ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leced77 Posté(e) le 27 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Tout à fait un vrais plaisir de pouvoir partager ca avec, mon seul problème c'est que je suis bon pour en acheter une deuxième Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 27 juin 2016 Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Allez fait pas ta radine et trouve lui sa E+ Bienvenue sur le forum 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 27 juin 2016 Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Bienvenue @Leced77 ! C'est le problème avec nos roues. Une fois goûté on ne peut plus s'en passer ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel 40 Posté(e) le 27 juin 2016 Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Salut @Leced77 et bienvenue sur le forum. Cache vite ta roue, sinon tu la reverras plus. Les enfants sont terribles 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leced77 Posté(e) le 27 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2016 En fait ma E+ est devenu sa E + Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 27 juin 2016 Partager Posté(e) le 27 juin 2016 rholalalala t'es mal barré 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guibz Posté(e) le 27 juin 2016 Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Et le pauvre papa qui suit derrière en vélo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel 40 Posté(e) le 27 juin 2016 Partager Posté(e) le 27 juin 2016 T'es foutu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 30 juin 2016 Partager Posté(e) le 30 juin 2016 Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés