Aller au contenu

(A clôturer) Dualtron Spider (échange possible)


boobagoo

Messages recommandés

Dualtron Spider comme neuve. 

2eme version européenne 

60 km

Accesoires inclus 

Achat mi mars avec facture + garantie + 1er entretien

Prix : 2300 €

A venir chercher (75012)

Ps : vente en raison de rapport poids/puissance trop important >>> cela peut paraître fou mais je préfère en définitive une trott plus lourde. Si cela intéresse quelqu’un, échange possible contre une Dualtron 3 

Modifié par boobagoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, boobagoo a dit :

Dualtron Spider comme neuve. 

2eme version européenne 

60 km

Accesoires inclus 

Achat mi mars avec facture + garantie + 1er entretien

Prix : 2300 €

A venir chercher (75012)

Ps : vente en raison de rapport poids/puissance trop important >>> cela peut paraître fou mais je préfère en définitive une trott plus lourde. Si cela intéresse quelqu’un, échange possible contre une Dualtron 3 

Si tu veux quelque chose d’encore plus lourd, il y a la Thunder...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Bataykok,
Pour info, la trott n’est plus dispo. J’ai eu un souci de contrôleur et mon revendeur vient de me la reprendre. Je vais passer comme souhaité sur la DT3.
Sinon, pour répondre à ta question, il s’agit de Imooving à Aubervilliers. Gérant très pro et sérieux.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, boobagoo a dit :

Bonsoir Bataykok,
Pour info, la trott n’est plus dispo. J’ai eu un souci de contrôleur et mon revendeur vient de me la reprendre. Je vais passer comme souhaité sur la DT3.
Sinon, pour répondre à ta question, il s’agit de Imooving à Aubervilliers. Gérant très pro et sérieux.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

C’est pas la première à avoir des problèmes de contrôleurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward