Aller au contenu

Futur wheeler en A1


Bil

Messages recommandés

à l’instant, Bil a dit :

 (...) à 70balles les protections (...)

Ah oui, quand même ! ! !   Poukram, ça fait cher le kilo de polystyrène...

Le problème, c'est qu'on achète une roue qui coûte un bras, puis on passe son temps à la flanquer par terre. Devant tant d'incohérence, on cherche une solution...

Les combinaisons de plongeur, les bas résille de la grand-mère, les bandes collantes qu'il faut éliminer à l'huile de pistil de chrysanthème...

Ça ne constitue pas à mes yeux des solutions franchement rationnelles...

 

On ne t'a peut-être pas prévenu, mais la pratique régulière de la roue rend fou. Bienvenu parmi nous.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/06/2016 à 09:28, Bil a dit :

(...) Plus jeune, j'ai fais beaucoup de roller à un très bon niveau (hockey) et j'espère que cela m’aidera dans mon apprentissage de la roue. (...)

J'ai assisté à un truc assez hallucinant : un trentenaire (mon fils) qui, n'ayant jamais vu de roue électrique, monte sur ma ks16, et, deux minutes plus tard, fait facilement de la marche avant, arrière, du pendule et des virages. Explication : c'est un (ancien) pratiquant de monocycle, figures et tout terrain.

Tout cela pour confirmer que tout background en sport de glisse est bon à prendre.

Perso, je fais du roller de randonnée ( 5 ou 6000 km, une dizaine de jeux de roues), et je n'ai pas le sentiment que cela m'a franchement aidé : la galère de la roue c'est stabiliser le roulis et fluidifier les virages.

Par contre, aucune appréhension de chute, mais plutôt peur pour la roue elle-même.

Et rapidement on découvre le bonheur absolu d'un excellent freinage, car il faut bien dire qu'à rollers, c'est pas le pied.

Modifié par Techos78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bil j'avoue le noir sa passe partout! ?

Pour le confort c'est vraiment bien, etant débutant je trouve que sa atténue vraiment  la pression sur le tibia quand on monte dessus (donc moin de douleur et de bleu)

La matière quand à elle est une sorte de mousse compensé pour les côtes et plus fine pour le devant/arrière de la roue.

C'est maintenu par un double face, donc possibilité de décoller et de recoller le tout(double face d'origine inutilisables apres cette manip ou du moins collera moin).

Voili voilà Bon ride bil!!!!

 

 

 

Modifié par Mehdi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward