Aller au contenu

Le kiff en ULTRA

Featured Replies

Posté(e)

Hello,

Je surkiffe mon Ultra depuis maintenant 1 an, un gros jouet pour se faire plaisir !!

Je l'utilise en ville pour aller bosser et en forêt pour le plaisir de rouler et passer partout ;)

J'ai pris l'habitude d'emmener mes 2 cabos avec moi dès que possible en forêt et eux aussi sont comme des dingues dès qu'il la voit.

Bonne route à tous et au plaisir de se capter pour allez roulez !!

Romain

IMG_0658.jpg

Posté(e)

Bienvenue, sympa le cabot !!!

Posté(e)
  • Auteur

Merci les gars !!

Le jour où j'ai pris cette photo (le week-end dernier) j'ai pété la jante avant coté gauche (moyeu de roue) vous auriez une idée d'où je pourrais me fournir en pièce détachée ?

Merci d'avance

IMG_0659.JPG

Posté(e)
  • Auteur

Merci S3RG3I j'avais repéré ça aussi, y a rien France à ta connaissance ?

Posté(e)

Je suis allé voir sur E-Ride, il ne font pas la demi jante mais appelle-les, on ne sait jamais.

Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk

Posté(e)
  • Auteur
il y a 21 minutes, S3RG3I a dit :

Je suis allé voir sur E-Ride, il ne font pas la demi jante mais appelle-les, on ne sait jamais.

Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk

Je les ai contacté il vont se renseigné, le mec qui s'en occupe est en vacances cette semaine, Cool Merci !!

Posté(e)
Il y a 5 heures, RSG a dit :

Merci les gars !!

Le jour où j'ai pris cette photo (le week-end dernier) j'ai pété la jante avant coté gauche (moyeu de roue) vous auriez une idée d'où je pourrais me fournir en pièce détachée ?

Merci d'avance

IMG_0659.JPG

comment tu as fait pour la peter? et a combien tu gonfle tes pneus?