Aller au contenu

Je cherche à tester une Gotway MCM4v2HS


koto

Messages recommandés

J'aimerais pouvoir tester une Gotway MCM4v2 HS (680 Wh si possible) pour pouvoir la comparer à une KS14C-680Wh. Bien sûr je pourrais m'adresser aux boutiques mais on peut comprendre qu'elles aient du mal à nous faire tester des machines toutes neuves. Est-ce qu'une bonne âme voudrait bien m'offrir la possibilité d'essayer sa machine pendant 15 minutes environ ? Ce sont juste les premières grosses impressions en roulant que j'aimerais connaître. Si vous êtes intéressés, je peux en échange vous laisser essayer mon ACM (ou la solowheel S300 [par curiosité, ou si vous avez peur du poids de l'ACM ou je ne sais quoi d'autres...]). Entre 12h-14h en semaine aux environs de Paris me conviendrait très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai essayé une MCM4HS. Merci Eroue.

J'ai écrit dans un autre fil de messages que je n'ai pas aimé la MCM4v1. La MCM4 HS est tout à fait différente. Je reconnais une familiarité entre la glisse de la MCM4HS et la glisse de l'ACM. Rien d'étonnant me diriez-vous ... Oui c'est de la même famille. Donc, la MCM4 HS j'adhère ! Si on ne regarde que la qualité de glisse, je la préfère à la KS 14C. Côté franchissement, je me sentais mieux sur la KS 14C mais les deux machines n'ont pas la même batterie. La KS que j'avais testé était une 680Wh et pesait 14 kg alors que la MCM4HS que j"ai testé doit peser 12kg. Mais je ne m'inquiète plus trop côté franchissement maintenant. J'avais trop d'a priori sur les 14 pouces mais au final avec un moteur de 800W (nominal) et un certain poids en tout cas, elles se débrouillent bien finalement. En tout cas, la KS 14C et la MCM4 HS sont de bonnes machines. Elles répondent toutes les deux à ma recherche de machine ayant un comportement rassurant et avec de l'autonomie et pas trop lourde. C'est sur le comportement rassurant que j'ai du mal à me décider car côté glisse je préfère la MCM4 HS mais il me semble que côté stabilité la KS 14C m'a donné meilleure impression (mais comme je n'ai pas testé des machines de  poids comparable ....)

Modifié par koto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward