Aller au contenu

premiere trottinette - budget environ 600 euros

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour Ă  tous,

N'étant que novice dans le domaine des trottinettes, j'aurais aimé savoir quel est selon vous la meilleure trottinette pour un budget de 600 (650) euros ?

criteres : 30 km/h (ou plus) , une bonne acceleration, plutot roue pleine avec suspension, solidité, longuevité etc...

merci d'avance pour vos réponse

Posté(e)

AprĂšs avoir fait de nombreuses recherches et Ă©tant novice Ă©galement dans ce domaine (moi c'est la wheel :) ), je cherchais quelque chose avec ces mĂȘmes caractĂ©ristiques pour ma chĂšre et tendre ?...

J'ai optĂ© finalement pour une Ninebot ES4 (599€), d'une part pour ces 2 batteries qui permettent environ les 45kms, ses amortisseurs, ses roues pleines (pas envie de galĂ©rer avec des crevaisons), le compteur...

Elle en est ravie :) ! Les amortisseurs font oublier les roues pleines, l'autonomie est là (si l'on ne met pas la gùchette à fond tout le temps), l'accélération est pas pas si mal... un trÚs bon compromis je trouve.

Posté(e)
  • Auteur

J'ai regardé quelques modÚles qui sont potentiellement susceptible de m'intéresser.

- ETWOW 2 plus

- SuprĂȘme 2.0

- Xiaomi m365

- NinebotES4

-Tectectec TPRO2

Ça fait dĂ©jĂ  une belle petite liste, Y-a-t-il des modĂšles a Ă©viter et quel est le meilleur modĂšle selon vous dans cette liste ? â˜ș

• 10 mois aprĂšs...
Posté(e)
Le 06/04/2019 à 15:20, Dzeta a dit :

J'ai regardé quelques modÚles qui sont potentiellement susceptible de m'intéresser.

- ETWOW 2 plus

- SuprĂȘme 2.0

- Xiaomi m365

- NinebotES4

-Tectectec TPRO2

Ça fait dĂ©jĂ  une belle petite liste, Y-a-t-il des modĂšles a Ă©viter et quel est le meilleur modĂšle selon vous dans cette liste ? â˜ș

Tu as fini par acheter laquelle ?